Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,j'ai un ami qui a la Livemerde il a un pc en Ethernet ssans problème pour l'instant mais il voudrait remettre l'autre pc en wifi car (sa a déja marché une fois) mais maintenant plus sa me mais périphérique inconnu j'ai aussi essayé d'installer les drivers mes rien !

Donc j'ai formater et quand j'ai réessayé toujours périphérique inconnu

Modifié par seb57

Posté(e)

réinstaller le cd livebox pour rentrer la clé wep, puis penser à cliquer sur le 1 de la live box pour que la lb reconnaisse le dongle !

Posté(e)

Slt,j'ai un ami qui a la Livemerde il a un pc en Ethernet ssans problème pour l'instant mais il voudrait remettre l'autre pc en wifi car (sa a déja marché une fois) mais maintenant plus sa me mais périphérique inconnu j'ai aussi essayé d'installer les drivers mes rien !

bonjour

pourquoi Livemerde ??

Si tu l'on suit ce qui est dit dans la documentation, c'est simple à faire et marche à tous les coups.

Formater pour ça est disons, bizarre :P

comme le dit Kévina es-tu bien passé en mode association sur la LB ?

Posté(e)

Salut,

Je l'ai encore fais il y a peu de temps ce n’est franchement pas dur...

Si tu RTFM (Read the Fu***** manual) ça va tout seul... lol

Tu commences par ne rien brancher, tu mets le cd de la livebox, tu fais ajouter un nouveau pc, et tu suis...

Que tu mets avec la clef wifi etc etc etc et ça va tout seul...

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

J'ai déja un pc relier en ethernet ! à la livemerde

ET l'autre pc de reconnais plus la clé USB wifi meme quand comme je fait comme le bouquin !

La connection en Wifi à marché une foi ! Et depuis qu'il à débranché la clé usb du pc , elle n'est plus reconnu

Modifié par seb57
Posté(e) (modifié)

Salut !

ca ne change rien que tu as un autre PC connecté en ethernet a la livebox ! Sur le 2ème PC si tu as deja installé le pack wanadoo auparavant désinstalle tous les composants wanadoo proprement et recommence a réinstaller le pack avec le cd d'installation ! Il n'y a pas grand chose d'autre a faire !

++

Modifié par Breezy
Posté(e) (modifié)

LE PC a été FORMATé et quand je veu réinstaller sa me met comme quoi la clé USB et inconnu

Modifié par seb57
Posté(e)

LE PC a été FORMATé

Si tu réponds comme ça , tu n'auras plus beaucoup d'aide

et quand je veu réinstaller sa me met comme quoi la clé USB et inconnu

pourquoi, puisque tu ne dois pas brancher la cle USB au début de l'install ?

Denier point, je t'ai demandé si tu mettais bien la Livebox en mode association quand c'est nécéssaire, tu n'as pas répondu.

Et arrête s'il te plait ce ridicule Livemerde.

Posté(e) (modifié)

Dsl mais j'ai quand meme mis :

au début de mon premier post

Et le mod association c'est quoi ?

Je branche ma clé USB quand le prog explique [animation flash] comment on branche la clé USB sa me met périphérique inconnu et en bas du prog sa me met en Attente de branchement un truc du genre !

Et ensuite il ne la trouve pas donc ca me met comme quoi elle n'est pas branché

Modifié par seb57