Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On peut filmer et traffiquer n'importe quoi aujourd'hui : OK

Moi j'ai enregistré le direct du 911 sur c** et d'autres chaines et la vidéo n'a pas été revisité depuis...

Quand au probleme de charte et de politique, je laisse le soins aux modos, mais tant qu'on ne connait pas le mobile et à qui ca profite réellemnt, il n'est pas question de politique mais de manipulation de masse comme la boite à image sait si bien le faire et pour répondre à sacles qui croit donc les mensonges de la télé (contrôlé par le gouvernement et les lobbies), plutôt que des vidéos diffusées uniquement sur le dernier média libre qu'il nous reste, je trouve cela dommage.

Quand au voyage sur la lune.... (rappel : c'était la guerre froide), pourquoi l'Homme aurrait attendu plus de cinquante ans pour vouloir y retourner, sachant que c'est toujours pas fait... au fait hier la nasa a annoncé (dans la télé) qu'il avait égaré les bobines du voyage sur la lune.

Qui sont les manipulateurs?

Posté(e) (modifié)

Re,

On peut filmer n'importe quoi avec les techniques actuelles et aussi faire croire n'importe quoi.

J'espère que tu ne crois pas à tout ce que tu vois dans les films au cinéma. Pourtant, cela a l'air d'être du vrai de vrai.

Je n'ai pas perdu mon temps à regarder des vidéos soutenant des thèses (je suis gentil en employant le mot thèse) réfutées depuis longtemps.

RE

Les images montré dans ce doc sont passé dans tout les JT de la planètes, alors bon pour tes images truqué tu repassera...

Tu perds pas ton à regarder des vidéo fantaisistes? Donc tu parle de chose que tu connais pas... belle mentalité.

Une thèse réfuté depuis longtemps? Pour ta gouverne ce doc est soutenu par les association des famille des victimes et continu à faire parler d'elle au USA. Là encore t'es à coté de la plaque.

Pour finir, j'ai bien spécifié dans le premier post que je ne voulais pas lancer de débat, je ne faisait que distribué un lien. Mais apprement ya quand même des boulets qui viennent pourir ce sujet, alors je n'ai qu'une seul chose à dire: "passer votre chemin et laisser ceux que ça interesse se faire leur opinion".

Puis après tout faites ce que vous voulez, je m'en fous, comme je l'ai dit à dylav, le message est passé.

Modifié par schmeu
Posté(e)

Mais apprement ya quand même des boulets qui viennent pourir ce sujet, alors je n'ai qu'une seul chose à dire: "passer votre chemin et laisser ceux que ça interesse se faire leur opinion"..

euh ........... :P

tu sais ce qu'ils te disent les boulets schmeu.

Dylav ferme ce post inutile! le message est passé? soit ! n'en rajoutons pas alors, surtout si c'est pour se faire traiter d'abruti. :P

Merci de fermer ce Topic!

Posté(e) (modifié)

Re,

schmeu, tu es un adepte de la pensée unique?

Avoir des idées opposées aux siennes est sain et je ne vois pas pourquoi tu t'agites comme cela sans respecter les personnes. Combats les idées, pas les personnes.

Cool, cool, ...

Les images montré dans ce doc sont passé dans tout les JT de la planètes, alors bon pour tes images truqué tu repassera...

Effectivement, cela me rappelle les images qui ont fait le tour de la Terre, journaux télévisés, presse écrite, ... pour relater un massacre qui s'est révélé par la suite imaginaire, faux: celui des cadavres autopsiés de Timisoara en Roumanie, présentés, par erreur, comme des victimes de la torture d'un régime barbare au moment de la chute de Ceaucescu.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Re,

schmeu, tu es un adepte de la pensée unique?

Avoir des idées opposées aux siennes est sain et je ne vois pas pourquoi tu t'agites comme cela sans respecter les personnes. Combats les idées, pas les personnes.

Je ne suis absolument pas opposé aux autres opinion, je dis juste qu'avant de parler on se renseigne sur ceux dont on parle, en l'occurence ce reportage. Tu as avoué toi même ne pas avoir pris le temps de le regarder alors je pense que tu aurait pu t'abstenir... c'est aussi simple que ça.

Poussifeu, t'es bien gentil, mais je n'ai traité personne d'abruti, je dis juste que vous êtes un peu lourd, car j'avais bien spécifié (et je le répète pour la 3eme fois) que je ne voulais pas de débat pour justement éviter ce genre de discussion stérile.

Mais bravo les gars, continué vous êtes sur la bonne voie, vous aller réussir à le faire fermer ce topic. :P

Aller encore un petit effort vous y êtes presque.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...