Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou tout le monde j'ai un petits gros problemes :P . Donc mon écran s'étain quand je joue a un jeux ( on prend exemple sur les sims 2 sa sera plus claire ) Je suis dans ma maison et je décide d'aller aux magasins , arriver au magasins padaboum!!! :P mon ecran s'étain alors que ma tour et mon son marche tjr ... j'ai verifier ma carte grafiques , tout mes branchements , tt les cordons... Peut etre qu'il faut metre les drivers de ma carte grafique a jour mais je sais pas comment on fait . Toutes mes mise a jour sont a jour (vous me direr normale :P ) Et je viens juste de formater donc sa ne peut pas etre un virus vu que sa me le fesait avant que je formate ... Voila aider moi je vous en suplieeee sinon ben je vais devoir banquer :P ^^ mici!

Modifié par Guilaye

Posté(e)

Salut,

Quand tu dis que ton écran s'éteint, est-ce que les voyants sont allumés ou pas ?

Et puis c'est un écran "comment" ? Comme si le moniteur était vraiment éteint ? Ou alors un "écran noir" ?

:P

Posté(e) (modifié)

Et bien malheuresement ce n'est pas un écran plats . C'est un gros ecran . Non non il me met : NO SIGNALS DETECTED ( j'ai failit le frapper pour sa ^^) et j'ai toujours mon voyant allumer et tout . Et j'ai bo appuyer sur le bouton de l'écran il me remets toujours la meme choses ... Alors je redemarre mais c'est trés ... .... lourd ^^ . en pleine partie de warcraft par exemple ben mon gentil écran s'étain...

Modifié par Guilaye
Posté(e)

Salut !!

Tu as quoi comme carte graphique ? Peut etre une surchauffe de ta carte graphique ! Télécharge Everest dans la section téléchargement de Zeb ! Tu nous dira tes températures !

Ou alors une simple mise a jour de tes pilotes !

++

Posté(e)

(j'aime bcp la phrase en signature ^^) alors j'ai télécharger everest la le truc c'est que moi je suis blondes alors je comprend pas lol -_-' . apres la carte grafiques j'en c'est rien et pour mettre a jour mes pilotes commens je fait?

Posté(e)

Normalement dans Everest tu dois avoir la référence de ta carte graphique ! Si tu me donnes la référence de ta carte graphique je te trouverai peut etre tes pilotes :P ! Sinon je peux rien faire !

++

Posté(e)

oki alr yen a 2 de cartes vidéo mais je pence ques c'est la meme choses :

Carte vidéo RADEON 9200 PRO Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)

Carte vidéo RADEON 9200 PRO SEC Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)

Posté(e)

Effectivement ces la meme carte graphique ! Donc comme promis :P je t'ai trouvé les drivers de ta carte graphique ! --> Driver <--

Tu les télécharge et ensuite tu l'installe ! A la fin ca va te demander de redémarrer ! Et après tu verra si ca recommence ou pas ! :P

++