Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xpmsgr.chm manquant


davidM

Messages recommandés

Salut,

 

Apparemment ce fichier devrait se trouver dans C:\PROGRAM FILES\MESSENGER

 

Je pense que tu devrais faire une réinstallation de Messenger avec de tenter une mise à jour.

 

:P

Modifié par emailbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

assure-toi d'afficher les fichiers et dossiers cachés, tout d'abord (Poste de travail -> Menu Outils -> Options des Dossiers -> Affichage -> Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés")

Ouvre: ton disque dur -> dossier Windows -> dossier caché "inf" et trouve le fichier "msmsgs.inf"

Fais alors un clic droit dessus et choisis l'option "Installer". Ce fichier est censé installer les fichiers de Messenger, dont, entre autres:

[bLC.CleanPrev.App]

blogo.gif,,,1

custsat.dll,,,1

msmsgs.exe.manifest,,,1

msmsgs.man,,,1

lvback.bmp,,,1

msgsad.gif,,,1

msgsad1.gif,,,1

msgsad2.gif,,,1

client.xml,,,1

msmsgs.chm,,,1

msnmsgr.chm,,,1

xpmsgr.chm,,,1

J'espère que ma réponse est assez claire. Il se peut que ton CD de Windows soit demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité algotrash

Bonjour à tous.

 

J'ai rencontré un problème similaire en installant le SP3 de windows XP sur un pc de l'école. Le fichier xpmsgr.chm ainsi que quelques autres étaient introuvables.

Le problème était lié au fait que le dossier "C:\Program Files\Messenger" était vérouillé en accès par un mystérieux bug/virus...

Après un rapide coup d'œil, le dossier n'apparait pas vérouillé dans "Unlocker", mais toujours impossible d'y accèder.

 

J'ai donc tenté la fonction déplacer de "Unlocker" pour bouger le dossier sur la partition de stockage. Cette dernière à échoué mais le logiciel m'a proposé de réessayer après un redémarrage. Effectivement après un reboot, le dossier était enfin accessible.

 

J'ai donc enfin pu installer le SP3 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...