Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

esce que c vrai qu'une fois installer windows xp on ne peut revenir en arriere et réinstaller windows 98 car je viens de l'installer sur mon portable....

c'est trés bien mais certains prog pas compatible...

merci

Posté(e)

Le 2001-10-18 18:00, olivierdo a écrit:

sinon y'a une nouvelle fonctionnalité qui permet de faire tourner un prog avec la compatibilité win98..essaie d'abord ça..

Ben c de ca ke parlais Asaphox icon_wink.gif sauf k il a formulé ca un peu bizarement, son emulateur c ta fonction de compatiblity !!

C+

Vive da franglish...

Posté(e)

A part ça bien sur que si que tu peux repasser à 98 si tu préfères. Tu formates et c'est bon.

Quoique... si t'as formaté en NTFS ton disque dur, je sais pas si c'est possible...

Posté(e)

Si c formaté en NTFS il te faut un logicile du genre partition magic pour reconvertir ta partoche NTFS vers Fat 32.

Tu pourras voir le genre de partition sur les propriétés du disque dur.

A plus!

Posté(e)

Et si c deja formaté (out partition magic) et bien tu fais comme les ancetres avec un FDISK sur une disquette système, tu supprimes ta partoche NTFS (Non DOS) et tu la recrées... en fat

Voila

@+

Posté(e)

mon dd avait patition magic donc il n'a pas formater mon disque d mais depuis que ke j'ai instasller xp je ne trouve plus partition magic

je ne comprend rien car les autres progs sont toujours là

merci de me renseigner et de me dire aussi ou je peux trouver partition magic