Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les zébuloniens ! :P

Je voudrais avoir un ptit conseil pour acheter une imprimante, car j'en ai deux à mon bureau (HP 970 CXI et une Canon MP 170) seulement chez moi j'ai rien pour imprimé.... :P

Sa serais juste pour imprimer du texte il y aura peu de couleurs

Et je voudrais une imprimente qui consomme pas trop d'encre car sa coute chére

merci

Posté(e)

Pour moi c'est forcément HP. C'est le seul fabriquant à ma connaissance qui inclus ses buses (ou gicleurs), il est tard je ne trouve plus le mot ! Bref chez HP c'est intégré à la cartouche et pas à l'imprimante. Quan/si l'encre sèche/que ça s'encrasse, il y a juste à changer la cartouche et pas toute l'imprimante ! :P

Posté(e)

Oups...

Pour les marques, je déconseille Epson (honéreux à l'entretien)

J'ai eu une lexmark qui par apport au prix était très satisfaisante et maintenant j'ai une multifonction Canon Pixma MP500 qui ne bouffe rien en encre et ou les cartouche ne me coute pas super cher. HP connait pas

@+

Posté(e)

vous critiquez Epson mais j'ai une Epson Stylus Color 670 depuis plus de 6ans (je l'ai eu avec mon premier PC un P3 733Mhz), elle fonctionne encore trés bien et je n'ai jamais fais quoi que ça soit pour l'entretenir...

Aprés peut être sque les modéle de mainteant sont moin bien...

:P

Posté(e)

Pour les consomables onéreux d'HP, il y a de bon "chimistes des encres" en petite société (comme Inko'lab, Montreuil,93 & Gare de Lyon à Paris) qui remplis pour pas cher les cartouches, et à la louche plus qu'à la goutte ! :P