Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] thunderbird avec 2 comptes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la question est dans le titre,j'ai cré un compte au nom de ma mère ,j'aimerai savoir comment accéder a ce compte pour voir ses messages :P

Merci

A+

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu as créé un compte tu as du saisir un utisateur et un mdp. Donc tu dois pouvoir les resaisir pour ouvrir ce compte et vérifier les messages

@+

Modifié par Phengizy
Invité depassageici
Posté(e)

Salut la question est dans le titre,j'ai cré un compte au nom de ma mère ,j'aimerai savoir comment accéder a ce compte pour voir ses messages :P

Merci

A+

Salut,

C'est assez facile, si les comptes sont bien configurés (Onglet 'outils' 'paramètres des comptes')ensuite, sur le bouton 'reception' (juste en dessous de l'onglet 'fichier') il suffit de cliquer sur la droite de cet onglet pour choisir quel courrier relever... (j'ai 3 comptes différents qui se relèvent automatiquement dès l'ouverture de thunderbird, car je les ai configurés comme ça, mais il est possible de choisir que compte relever).

Par contre, étant seul à utiliser mon PC, je n'ai pas fait le choix d'une protection de thunderbird par mot de passe, mais je ne pense pas que ce soit cela qui te pose problème.

Bonne soirée, @ +.

Posté(e) (modifié)

salut Phengizy effectivement c'est ce que j'ai fait mais....................Doit je donc cré un nouveau ....... ou alors faut -il demande au FAI d'en changer :P

merci

A+

PS:j'ai modigier message pr plus de secu meme si rien de tres important dedans!!! :P

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Re,

En accord avec ce que dit depassageici tu peux mais tu ne dois pas avoir 2 MdP différents.Je crois que tu devrais demander à ta mère si elle te laisse regard à ses messages. Ton FAI ne doit pas connaitre ton MdP - Je te conseille même de le changer si ce n'est pas déjà fait.

@+

Posté(e) (modifié)

nan t'inquite mon FAI ne connait pas le mot de passe,j'ai juste cré un autre compte sur thunderbird,le compte est cré sans probléme mais je n'ai accés qu'a mes messages et je ne sais pas comment ouvrir le compte de ma mere pour pouvoir lire ses messages!!!ne t'inquiéte pas je suis un parano de la secu,tout est ok,je me suis juste mal exprimé :P

A+

PS:ma mère me laisse regarder ses messages il n'y a aucun probleme

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

RE,

Quel message d'erreur as-tu ?

Est-ce que ta mère sait lire ses messages ?

Tu as du te gourrer ds la config. POP et SMTP . Cette config DOIT être la même pour ton compte et celui de ta mère.

@+

Posté(e)
POP et SMTP . Cette config DOIT être la même pour ton compte et celui de ta mère.

T'inquiète c'est sa que j'ai fait,et apres dans outils -------parametre des comptes je retrouve les 2 comptes avec chacun leur nom bien definit et chacun leur harboresence,enfin leur options de compte.(Je ne sais pas si sa se dit "harboresence" por sa mais bon....)

VOila

A+ :P

PS mais bon laisse tomber ma mère a recup son pc .Donc je n'utilise plus que mon compte (aucun probleme avec).Je poste le topic comme resolu,et je le recrérait si besoin. :P