Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut j'ai 2 MAJ qui se sont mal installés,je les aient déinstallé,rebooter et réinstallé.Et dans historiques des MAJ (win update),l'icones mal installé (X rouge avec ?)est toujour present sur ces MAJ.Est ce que c'est normal ou pas :P comment faire alors :P

Merci

A+

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e) (modifié)

salut j'ai 2 MAJ qui se sont mal installés,je les aient déinstallé,rebooter et réinstallé.Et dans historiques des MAJ (win update),l'icones mal installé (X rouge avec ?)est toujour present sur ces MAJ.Est ce que c'est normal ou pas :P comment faire alors :P

Merci

A+

Allo

Si je comprends bien ta question,tu parles bien de l'historique quand tu vas sur le Windows Update via Internet Explorer?....alors si c'est le cas,y a aucun problème.....car l'important au fond est d'avoir toutes les mises à jour prioritaires de faites....l'historique en soi est seulement un guide

Bye

edit:va voir le lien...tu parles bien de cet historique?

http://img86.imageshack.us/img86/1843/sanstitrepb0.jpg

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Salut Zonk oui je parle bien de cette historique,sauf que les MAJ en question sont des mises a jour de securité!!!!!!

Or quand je les aient réinstallé ,il ma dit quelle été correctement installées et qu'il fallait rebooter!!!!Ce que j'ai fait.Et dans historiques MAJ elle sont toujours avec l'îcone mal installé :P

Comment faire pour être sur quelle soit bien installées :P

Merci

A+

PS:Pour Phengizy, j'ai du formater je n'ai donc pas encore réinstallé thunderbird mais je reposerais la question au sujet des 2 comptes,sinon pour mon compte il n'y a aucun probleme,je peut lire mes messages sans difficultées :P

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

Salut Zonk oui je parle bien de cette historique,sauf que les MAJ en question sont des mises a jour de securité!!!!!!

Or quand je les aient réinstallé ,il ma dit quelle été correctement installées et qu'il fallait rebooter!!!!Ce que j'ai fait.Et dans historiques MAJ elle sont toujours avec l'îcone mal installé :P

Comment faire pour être sur quelle soit bien installées :P

Merci

A+

PS:Pour Phengizy, j'ai du formater je n'ai donc pas encore réinstallé thunderbird mais je reposerais la question au sujet des 2 comptes,sinon pour mon compte il n'y a aucun probleme,je peut lire mes messages sans difficultées :P

Allo

Tu veux dire que meme une fois désinstaller et réinstaller tu as l'indication "mal installé"??? et quand tu fais suite a cette supposée mauvaises installation une vérification de mise à jour disponible,qu'as tu comme résultat??

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Re,

De quelles MàJ parles-tu ? (quel numéro KB...... ou autres)

Sont-elles "installées" dans ton Panneau de Config -> Ajouter ou Supprimer des programmes ?

@+

Posté(e)

Il s'agit des MAJ

------Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439)

------Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)

Et elles sont aussi présentes dans ajout/supr de prog.

et quand tu fais suite a cette supposée mauvaises installation une vérification de mise à jour disponible,qu'as tu comme résultat??

C'est a dire quand je lance la recherche sur win update des MAJ prioritaires!!!!!

"Mises à jour prioritaires

Aucune mise à jour prioritaire n'est disponible pour votre ordinateur. Pour rechercher la présence d'éventuelles mises à jour facultatives, revenez à la page d'accueil et cliquez sur Personnalisée. "

et avec personnaliser (dans options sur la droite) il m'indique "0 MAJ prioritaire","qlq MAJ logiciels, et 0 materiel!!!!!!

Lors de la désinstalation des MAJ il m'a dit que certain prog risquaient de bugger.Les prog été soit Correctifs XP,soit MAJ secu,et ma c.son (qui marche sans probleme au passage,et aucun conflit dans gestio de peripheriques.)

Alors je pense que soit je déinstallé toutes les MAJ secu et les correctifs.Et je réinstalle.Ou je formate,ce que je viens de faire,et se qui explique la mauvaise installe des 2 MAJ.ET j'aimerais evitert ces 2 solutions!!!

De plus lors du dl des MAJ defectueuses une fois le dl finit l'icone disparaissait de la barre d'outil,et il était present dans demarrer--------arreter ,avec ecrit arrete et le MAJ se feront avant l'arret. (j'ai bien mit durant installation XP " m'aider avec les MAJ,en les mettant en auto;un truc comme sa).

Cela m'été deja arrivé 1 fois et j'avais formater plutot que tout désintal et instal MAJ de secu direct depuis win update.Cependant j'avais chopé des virus malgrés mon antiV,et l'avais enlever avec antiV juste apres.Tous les scans et les log hijactkthi ewido blacklight ne trouvaient plus rien apres (je n'avais pas encore de pare feu,met de toute façon il faut que j'autorise le sites;donc sa ne change rien je pense.)

voila

PS:le point de resto le plus ancien ,il y a deja les MAJ d'instal :P

A+

Posté(e)

Re,

Et elles sont aussi présentes dans ajout/supr de prog.

Y-a-t-il le mot Installée ?

Si oui c'est ok sinon, essaies de les télécharger manuellemnt; aprés qques recherches, sur Gogueul :P

KB918439

L'autre mais vérifie,stp

Ensuite je te conseille d'écrire à MS en leur demandant de t'envoyer le CD XP2 il y ttes les MàJ pour le reste aprés installation c'est plus rapide vu qu'il y en a bcp moins.

Voici le lien

Perso il y a 2 ans j'avais fait la demande et c'était gratuit. Les temps sont durs ............ :P

@+

Posté(e)

Effectivement il y a écrit installé dans ajout/sup de prog.

d'écrire à MS

Cad microsoft service :P

Bon de toute façon les MAJ on l'aire bien instalées.Le lien que tu m'as donné: "voici le lien',mes optoins de secu me dise que le site n'ai pas de confiance,j'ai donc refusé d'ouvrir la page!!!!

Sinon laisse tomber pour le XP2 c'est pas la peine :P

A+

PS:si le Xp2 c'est le XP SP2 je l'ai deja :P

Posté(e)

MS = Microsoft.

si c'est installé je ne vois pas où est le pb

XP2 = SP2

Je pense que tes options sécu sont trop sécu :P (j'espère que tu ne penses pas que j'ai voulu t'infecter ) :P

@+