Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

T'inquiéte,je ne pense pas que tu as volu m'infecté,mais j'ai du mal a faire confiance sur le net même sur zeb qui ait un bon forum :P Je me mefie tout le temps (peut être même trop :P:P )

Enfin le probleme est reglé et les MAJ sont ok et j'ai le SP2 donc No probleme

A+ :P

Posté(e)

T'inquiéte,je ne pense pas que tu as volu m'infecté,mais j'ai du mal a faire confiance sur le net même sur zeb qui ait un bon forum :P Je me mefie tout le temps (peut être même trop :P:P )

Enfin le probleme est reglé et les MAJ sont ok et j'ai le SP2 donc No probleme

Salut

Qu'as tu vu ou fait pour résoudre ton problème?

Bye

Posté(e)

Salut

Bon j'ai déinstallé les 2 MAJ et je les aient réisntallé.

Lorsque l'instal finit ,me dit bien : que les MAJ sont correctement Instal,et je reboot.

Mais dans historiques des MAJ (win.update) les 2 MAJ on l'îcone (toujours) X rouge avec ? ,CAD qu'elles sont peut être mal installées :P:P

Apparement non; mais bon.... si ta une idée!!!!

Posté(e)

Salut

Bon j'ai déinstallé les 2 MAJ et je les aient réisntallé.

Lorsque l'instal finit ,me dit bien : que les MAJ sont correctement Instal,et je reboot.

Mais dans historiques des MAJ (win.update) les 2 MAJ on l'îcone (toujours) X rouge avec ? ,CAD qu'elles sont peut être mal installées :P:P

Apparement non; mais bon.... si ta une idée!!!!

Idée??non.....mais le message de la fin d'installation fait foi de tout selon moi....si ca aurait échoué tu aurais été avisé....

Bye

Posté(e) (modifié)

C'est bien se que je pensais :P

Merci

Juste une question toute simple!!!!

Quand j'eteint tout mon pc (ecran,button on/off derriere la tour,bouton on/off de la multi prise ect...)

Si il y a virus il peut quand même se developer sans electricité :P:P:P

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

C'est bien se que je pensais :P

Merci

Juste une question toute simple!!!!

Quand j'eteint tout mon pc (ecran,button on/off derriere la tour,bouton on/off de la multi prise ect...)

Si il y a virus il peut quand même se developer sans electricité :P:P:P

A+

non....