Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Restaurer un compte utilisateur


jufi

Messages recommandés

Bonjour

j'ai créé un nouveau compte admin "B", avec nouveau nom, et maintenant à l'ouverture je n'ai plus de choix que entre le compte B et le compte invité. Le compte A a disparu.

Pourtant en mode sans échec il est toujours présent, avec tous mes réglages, mais je ne le retrouve plus en mode normal !

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je n'ai pas testé ton astuce mais je voulais dire que j'ai réussi à retrouver"administrateur" et à l'ouvrir en décochant dans les comptes "afficher l'écran d'accueil".

 

Toi qui a suivi mon sujet sur le partage de fichiers entre ordi, sache que j'avais enfin réussi à accéder aux fichiers partagés du pc depuis le portable en créant ce nouveau compte admin (avec un nom XXXX) sur les ordis avec même mot de passe et même nom.

 

mais je n'en peux plus, car ça ne marche à nouveau plus !!!!

 

je n'y comprends rien

 

vais essayer ton astuce

Modifié par jufi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trop comment t'aider.

 

Pour être précis, j'ai 4 Pc en réseau ethernet. Trois d"entre ueux ont le même utilisateur, je rien eu à faire pour les divers partages.

 

pour le 4ème, j'ai rentré, à la première demande, comme login "Administrateur" et comme "mot de passe" le mot de passe administateur du PC auquel je voulais me connecter.

 

Tes comptes invités ont-ils un mot de passe ?

 

Ce que je comprends dans l'histoire, c'est que lorsque tu te connectes à un partage, tu existes en tant qu'un certain user ( ton login actuel sur le Pc "demandeur" ).

 

Si cet user existe sur le PC "demandé" avec le meme mot de passe ça roule, sinon il faut entrer comme utilisateur un user existant sur le PC "demandé".

 

C'est ma compréhension du sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux

 

dans une fenetre dos ( demarrer -> executer -> cmd )

 

 

dans la fenetre tu tapes :

 

net user invité password puis enter ( là tu dis que tu mets un password à invité )

 

 

 

net user invité mot_de_passe puis enter ( là tu définis le mot de passe )

 

 

bon, tu peux le faire en tant que test mais activer le compte invité c'est pas top en matière de sécurité.( compte archi connu des hackers )

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...