Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C de mon X2 4400 = perfs minables !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'ai reçu mon X2 4400 hier donc hop , voyons un peu ce que ça donne !

Eh bien c'est exactement les mêmes problèmes qu'avec mon 3500. tout va bien juqu'à 225x11 (synchro, pci bloqué, Ht bloqué, vcore 1.40) et quand je passe à 230x11 , je dois augmenter le vcore à 1.45 pour que windows boote mais SP2004 me détecte une erreur au bout d'une minute.Et celà même si je désynchronise la ram.

Pas de problème de température = 33idle/43full et aprè O/C 36/46

Voilà , si une âme charitable pouvait m'éclairer un peu.

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'ai reçu mon X2 4400 hier donc hop , voyons un peu ce que ça donne !

Eh bien c'est exactement les mêmes problèmes qu'avec mon 3500. tout va bien juqu'à 225x11 (synchro, pci bloqué, Ht bloqué, vcore 1.40) et quand je passe à 230x11 , je dois augmenter le vcore à 1.45 pour que windows boote mais SP2004 me détecte une erreur au bout d'une minute.Et celà même si je désynchronise la ram.

Pas de problème de température = 33idle/43full et aprè O/C 36/46

Voilà , si une âme charitable pouvait m'éclairer un peu.

salut

j'ai exactement le meme que le tien qui va arrivé ( si on parle bien du x2 4400+ 2mo cache en 939 )

j'ai vue un peut de partout qu'il etait stable entre 2600-2700mhz

aprés ça va dependre de chaque proc mais a premiere vue on pourai dire qu'il doit etre satble aux alentour de 2500 mhz...

et oui c'est pas enorme c'est pas un intel mais bon faut relativiser etait donné que c'est +300 mhz par core donc du coup 600 en tout...

sinon c'est vrai quand meme que 2450 mhz c'est pas bcp a mon avis le probleme vien soit de ta carte mere soit de tes step...

ta essayé de baisser un peut la frequence de ta ram...

Posté(e)

salut

j'ai exactement le meme que le tien qui va arrivé ( si on parle bien du x2 4400+ 2mo cache en 939 )

j'ai vue un peut de partout qu'il etait stable entre 2600-2700mhz

aprés ça va dependre de chaque proc mais a premiere vue on pourai dire qu'il doit etre satble aux alentour de 2500 mhz...

et oui c'est pas enorme c'est pas un intel mais bon faut relativiser etait donné que c'est +300 mhz par core donc du coup 600 en tout...

sinon c'est vrai quand meme que 2450 mhz c'est pas bcp a mon avis le probleme vien soit de ta carte mere soit de tes step...

ta essayé de baisser un peut la frequence de ta ram...

oui comme je l'ai dit , même en désynchro ça ne passe pas.Ceci dit en 230x11 , il n'y a que SP2004 qui plante sinon je ne vois pas de problème de stabilité .

Posté(e) (modifié)

change ta ram et passe a de la pc 4000 , j ai un pot qui a un 4200 + a 246 de fsb ( 2710 ghz ) stable sur une carte asus premium avec un vcore a 1.5 v :P

Modifié par noxma
Posté(e)

change ta ram et passe a de la pc 4000 , j ai un pot qui a un 4200 + a 246 de fsb ( 2710 ghz ) stable sur une carte asus premium avec un vcore a 1.5 v :P

essaie de volter un peu plus fort ton proco

rossi

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bah moi c'est tout le contraire de vous je suis monté à 11*280 soit 3080mhz super pi en 1mo est passé mais pas à 3dmark par contre je suis redescendu à 11*270, vcore à 1.50v bloqué par la carte mère dommage j'aurais peut été stable à 3080mhz et la tout fonctionne parfaitement (stable et tout) et il est bien devant un fx62. mon screen

Posté(e)

Bah moi c'est tout le contraire de vous je suis monté à 11*280 soit 3080mhz super pi en 1mo est passé mais pas à 3dmark par contre je suis redescendu à 11*270, vcore à 1.50v bloqué par la carte mère dommage j'aurais peut été stable à 3080mhz et la tout fonctionne parfaitement (stable et tout) et il est bien devant un fx62. mon screen

tu pourai nous donner tes step stp?

car je galere un peut avec le mien...

ça chaffe pas trop 1.50 de vcore???,

moi j'ai pas osé depasser 1.40 mais ça plante a 2400mhz...

Posté(e)

le step du proc: CCBIE 061DPMW

2X120mm pour la tour et un Zalman cnps 7000b-cu à 2400tpm, en charge le proc' monte à 53°C mais c'était juste pour voir ce qu'il avait dans le ventre sinon il tourne avec le vcore d'origine a 11*250mhz et dépasse pas les 45°C et 32°C en iddle