Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

((Echo)) De mer... credi... !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! J'ai petit... PETIT ?!? :P Quez'je racontes ! :P Un GROS ! Gros, oui c'est plus approprié ! :P

Alors ! Mon GROS problème est que tout ce que je fait sur le PC (Ecouter de la musique, Films, Bip de windaube , etc...) est reproduit sur mon micro, en fait je donne un exemple le son original est : ...Oh mon dieu, on va tous mourrir, eh bien imaginez je suis sur Teamspeak et puis les autres entendent : Oh mon.. OH MON... OH MON.. OH... OMONH.. Et tout un bordel, un écho reproduisant la même chose en plusieurs fois ! Même quand mon micro n'est point branché ! J'ai pété un câble 3 Jours que je cherche des tonnes de personnes ayant le même problème que moi sur GOOGLE mais j'en n'ai pas trouvé de réponse ! :P

AIDEZ MOI ! :P:P

J'ai rien trouvé ! R I E N !

Merci d'avance ! :P

Posté(e) (modifié)

J'ai connu une amie qui avait un probleme similaire, enfaite sur msn je branchais mon micro mais elle n'en avais pas pourtant je l'entendais ( chercher l'erreur :P ) apres plusieurs heures de reflexion on en a conclu qu'elle avait un micro incorporés dans ses enceintes :P:P ne serai se pas la source de ton probleme ? :P

Modifié par I{£µ!N
Posté(e)

Salut,

Si tu es pote avec Ben Laden, il est possible que George ait placé un micro dans ton PC. Comme il n'est pas très doué en électronique... :P

Sinon ça ressemble à un problème de ressources insuffisantes / application(s) trop gourmande(s) chargée(s) en mémoire.

:P

Posté(e)

les propriétés de lecture sur le microphone dans le contrôleur de son est bien sur muet ?

Posté(e) (modifié)

Je ne me moque pas de toi promis;

Le son sort de tes enceintes ou autre et rentre dans le micro donc ce ne serait pas pour ça le problème ?

Sinon j'ai peut-être mal compris et je m'en excuse :P

Ah non en fait j'avais pas bien lu, cela le fait même micro éteint... Bonne chance alors

Modifié par Damien-49
Posté(e)

:P

en fait je pense que ton micro est placé trop a coté de tes enceinte ! essaye avec un casque au lieu des enceinte sa marchera peu etre mais si sa fonctionne pas je susi dsl mais jpeu plus trop rien faire pour toi