Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

De 3 exposant 2 on est passé à 2 exposant 3 (l'exponentiation n'est pas une opération commutative).

Amicalement.

Modifié par Sacles

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir à tous, :P

Il semblerait qu'il va y avoir du changement et que Pluton va disparaître de la liste officielle des planêtes du système solaire : pas de lien à vous donner, entendu aux infos télévisées.

Faudra compter sans à priori. Et on recommence à chercher lol.2.dol... :P

Bon courage :P

Posté(e)

Re,

Il semblerait qu'il va y avoir du changement et que Pluton va disparaître de la liste officielle des planêtes du système solaire : pas de lien à vous donner, entendu aux infos télévisées.

Donc de 9 (3^2) on passerait à 8 (2^3).

Amicalement.

Posté(e)

c'est exponentielle et logarithme qui sont en boite,exponentielle s'eclate avec des filles et puis elle voit logarithme tout seule,elle va l'a voir et lui demande pourquoi elle vient pas..L'autre répond: "Cherches pas j'ai du mal à m'integrer..."

C'est Exponentielle et logartihme qui sont au resto,qui paye l'addition??

Exponentielle car logartihme ne paie rien.

Posté(e) (modifié)

Et celle-là, simple adaptation de l'ancienne ?

Saperlipopette, Ma Vieille Tante Martine Compte Jouer Sur Un Nouveau Piano Comme Xavière !

Alors maintenant, ça donne: Ma Vielle Tante Martine joue Sur Un Piano

Ce n'est plus temps X sur antenne 2 mais un classé X sur canal +

astronomique non :P

Modifié par fantassin-06
Posté(e)

Ma Vieille Tante Martine Jouait Sur Un Noisetier ... simple, non ?

:P:P:P

• Modérateurs
Posté(e)

Mais savez-vous que les 9 planètes font, aux Etats-Unis également, l'objet d'une phrase mnémonique que tout bon Américain se doit d'apprendre au même titre que la Constitution ?

A tel point qu'il est en train de se créer des associations qui luttent contre la remise en cause du système solaire, parce qu'ils se sentent tout perdus dans leur certitude... la fameuse phrase, imprimée au fer rouge dans leur cervelle !

Ils se révoltent en particulier contre le déclassement de Pluton, qui ne serait plus qu'un satellite d'une des 3 nouvelles planètes (au même titre que la Lune pour la Terre ou Titan pour Saturne)...

Bizarre, non, pour des gens qui ne savent même pas où se situe l'Irak ? :P

Posté(e)

Merci dylav ... ah ! les amerloques !!! ... euh ! la phrase ? :P

"L'antiaméricanisme consiste à détester les Américains plus qu'il n'est nécessaire (Richard Sennett intellectuel américain)"