Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re

Bon bah problème résolu alors !

Bon surf et à bientot sur zeb !

Oui apparemment, mais mon rapport HijackThis est -il propre ?

Merci

Cordialement

Posté(e)

Re

Ca c'est relatif à un soft

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/30417.html

est t'il en version d'essai (30 jours d'essai) si la période d'essai est passée tu peut le désinstaller.

Le reste RAS

A plus.

Oui je l'ai en version d'essai jusqu'au 29 aout.

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir regis56,

Je sais pourquoi je n'arrivais pas à analyser mon pc avec panda activescan, j'ai donc désactiver l'autodéfense du programme de kIS6 et ça marche mais mauvaise nouvelle ce n'est pas 3 mais 5 espions et comment faire pour les supprimer ?? J'ai Ad-Aware et Spybot. Concernant Spybot il me dit souvent Félicitations aucun mouchards !!! Alors comment savoir alors ?

Voici le rapport

Incident Statut Analyse

Spyware:Cookie/RealMedia No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8nw5kj13.default\cookies.txt[.247realmedia.com/]

Spyware:Cookie/Tradedoubler No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8nw5kj13.default\cookies.txt[.tradedoubler.com/]

Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8nw5kj13.default\cookies.txt[.weborama.fr/]

Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8nw5kj13.default\cookies.txt[.bluestreak.com/]

Spyware:Cookie/Adtech No Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8nw5kj13.default\cookies.txt[.adtech.de/]

Merci

Posté(e)

Re

Les cookies ne sont pas rééllements des infections tout le monde en as !

Tu peut dormir tranquille :P

A l'avenir :

Un conseil:

Il faudrait modifier la gestion des cookies, et ne plus accepter n'importe quoi.

Dans Firefox, Outils--->Options, Menu Vie privée, Onglet Cookies, si "Autoriser les sites à créer des cookies" est coché, cocher la case devant "pour le site Web d'origine seulement".

Dans IE, Outils--->Options internet, Onglet Confidentialité, Bouton Avancé dans le paragraphe Paramètres. Cocher "Ignorer la gestion automatique des cookies", cocher "Demander" pour les cookies internes, et cocher "Refuser" pour les Cookies tierce partie.

A plus.

Posté(e) (modifié)

Re

Les cookies ne sont pas rééllements des infections tout le monde en as !

Tu peut dormir tranquille :P

A l'avenir :

Un conseil:

Il faudrait modifier la gestion des cookies, et ne plus accepter n'importe quoi.

Dans Firefox, Outils--->Options, Menu Vie privée, Onglet Cookies, si "Autoriser les sites à créer des cookies" est coché, cocher la case devant "pour le site Web d'origine seulement".

Dans IE, Outils--->Options internet, Onglet Confidentialité, Bouton Avancé dans le paragraphe Paramètres. Cocher "Ignorer la gestion automatique des cookies", cocher "Demander" pour les cookies internes, et cocher "Refuser" pour les Cookies tierce partie.

A plus.

Bien je suis soulagé alors, concernant Firefox j'avais bien coché mais pas IE.

Crois tu qu'avoir 2 anti-spywares est suffisant ? J'ai vu un peu partout qu'il faut en avoir 4 ou 5, alors selon toi ?

Merci

Cordialement

Modifié par hendrix14
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour la gestion des cookies par FireFox, tu peux installer Cookie Button (ou Permit Cookies).

Avec cette extension, aucun scan de me trouve de cookies traceurs.

Avec cette extension, règle FF de la manière suivante:

Outils >>> Options >>> Vie privée >>> Cookies

Tu décoches "Autoriser les sites à placer des cookies".

Dans cette situation, aucun cookie ne s'installera SAUF ceux que tu auras autorisés via Cookie Button (ou Permit Cookies).

Si quelque chose ne fonctionne pas sur un site, pense à autoriser les cookies (éventuellement pour la durée de la session).

41f311047233995d2b50a503e481.jpg

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

Pour la gestion des cookies par FireFox, tu peux installer Cookie Button (ou Permit Cookies).

Avec cette extension, aucun scan de me trouve de cookies traceurs.

Avec cette extension, règle FF de la manière suivante:

Outils >>> Options >>> Vie privée >>> Cookies

Tu décoches "Autoriser les sites à placer des cookies".

Dans cette situation, aucun cookie ne s'installera SAUF ceux que tu auras autorisés via Cookie Button (ou Permit Cookies).

Si quelque chose ne fonctionne pas sur un site, pense à autoriser les cookies (éventuellement pour la durée de la session).

41f311047233995d2b50a503e481.jpg

Amicalement.

Merci Saclès,

Mais je ne sais jamais trop quand autoriser l'installation d'un cookie.

Alors du coup je me retrouve avec des espions...

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Re,

Mais je ne sais jamais trop quand autoriser l'installation d'un cookie.

Par principe, tu les refuses (réglage par défaut) sauf sur les sites de confiance (Zebulon, ta banque, ...).

En cas de doute, tu les acceptes uniquement pour la durée de la session.

Je ne préoccupe des cookies qu'au moment d'un dysfonctionnement d'un site. Par exemple, si après un choix, je n'obtiens pas ce que je souhaitais et, dans ce cas, généralement, j'accepte les cookies pour la durée de la session.

J'ai une quinzaine de cookies sur mon ordinateur, aucun ne présente de problème lors des scans.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Ok Saclès et encore Merci

Je vais appliquer tes dires :P

Cordialement