Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vcore bloqué sur a8v-x


Aquarium49

Messages recommandés

salut

 

j'ai la meme carte que toi :P

 

et franchement je ne pense pas que l'on puisse acceder au vcore sans flasher le bios ou un truc dans le genre car j'ai beau eut chercher je ne l'ai pas trouver et pourtoi moi je maitrise l'anglais et il n'y a rien d'ecrit sur la doc...

 

en plus j'ai meme pas oc mon proc car dés 2400 au lieu des 2200 j'ai des plantages...

 

je me demande si ça vien pas de cette carte meme qui n'est vraiment pas prevu a cette effet car normalement je devrai pouvoir atteindre facilement les 2400 mhz avec mon 4400+ meme 2600 en montant legerement le vcore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aAh enfin ^^ bon merci le vcore doit ^^etre monté quand tu oc car sinon ça marche pas bien voir pas du tout donc si personne n'a jamais reussi à monter le vcore avec cette mobo tu pourras oc vraimment de pas bcp, enfin moi je suis monté à 2.5 avec mon athlon 3800+x2 qui est de base à 2ghz je peux pas monter plus haut car le vcore ne peut-être bougé, on m'a dit de regarder sur le mobo si y'a pas un jumper à bouger mais c'ets en anglais je comprends pas grand chose mais je pense pas en avoir vu

 

 

Helpez nous maintenant ! ( est content de plus petre tout seul )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aAh enfin ^^ bon merci le vcore doit ^^etre monté quand tu oc car sinon ça marche pas bien voir pas du tout donc si personne n'a jamais reussi à monter le vcore avec cette mobo tu pourras oc vraimment de pas bcp, enfin moi je suis monté à 2.5 avec mon athlon 3800+x2 qui est de base à 2ghz je peux pas monter plus haut car le vcore ne peut-être bougé, on m'a dit de regarder sur le mobo si y'a pas un jumper à bouger mais c'ets en anglais je comprends pas grand chose mais je pense pas en avoir vu

Helpez nous maintenant ! ( est content de plus petre tout seul )

 

 

il n'y a aucun jumpers sur la carte mere... les seul ce sont ceut pour configurer le reveil avec le clavier ou clear cmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me farcir la doc de votre MOBO sur le site ASUS et il n' y a rien dans le BIOS pour modifier le VCORE . Ceci est fait automariquement par la carte-mère en fonnction du proc' installé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...