Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour lire video [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Quand je clique sur ce sujet :

Voici ce que j'ai comme message :

"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player." (Hello, ou JavaScript est désactivé ou vous avez une ancienne version de Macromedia's Flash Player. Cliquez ici pour avoir le dernier lecteur de Flash").

En fait, JavaScript n'est pas désactivé et j'ai bien la dernière version de FlashPlayer mais rien ne vient.

Que se passe-t-il ?

Merci d'avance.

Modifié par KME

Posté(e) (modifié)

Bonjour je ne sait pas comment t'aider mais merci pour la video !

roflmao.gif

Edit : Peut tu nous dire quel navigateur tu as ?

Modifié par regis56
Posté(e)

Merci pour ta réponse.

En fait, j'ai : IE6, AvantBrowser et SlimBrowser, tous deux étant conçus sur la base d'IE, mais j'utilise surtout SlimBrowser.

Amicalement.

Posté(e)

Salut,

Si tu as installé SafeXP ou XP-Antispy (ou programme équivalent), un mauvais réglage des options peut empêcher la lecture des animations en flash ou / et l'exécution des scripts Java, même si ces actions sont autorisées dans le navigateur.

:P

Posté(e)

Salut,

Si tu as installé SafeXP ou XP-Antispy (ou programme équivalent), un mauvais réglage des options peut empêcher la lecture des animations en flash ou / et l'exécution des scripts Java, même si ces actions sont autorisées dans le navigateur.

Merci, je vais voir avec Zone Alarm.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Salut

En fait, JavaScript n'est pas désactivé et j'ai bien la dernière version de FlashPlayer mais rien ne vient.

Pour le JavaScript, tu as vérifié ds les Options Internet > Avancé > Utilisez JRE (requiert un redémarrage)

De même si tu as installé récemment le Flash Player, il faudra peut-être redémarrer afin d'appliquer les changements.

- :P quand tu vas pouvoir mater la vidéo -

Modifié par ST@if
Posté(e)

Salut

Pour le JavaScript, tu as vérifié ds les Options Internet > Avancé > Utilisez JRE (requiert un redémarrage)

De même si tu as installé récemment le Flash Player, il faudra peut-être redémarrer afin d'appliquer les changements.

- :P quand tu vas pouvoir mater la vidéo -

J'ai désinstallé xp-antispy, fait toutes les opérations recommandées mais je ne peux toujours pas rigoler.

Merci pour vos efforts.

Posté(e)

... il ne fallait pas désinstaller il fallait vérifier les paramètres. En fait je pense que tu es bon pour réinstaller et vérifier :

- dans la Section "Paramètres pour Internet Explorer 6"

Désactiver le Javascript : ne doit pas être sélectionnée

Désactiver les contrôles ActiveX : à voir au cas par cas

Posté(e)

... il ne fallait pas désinstaller il fallait vérifier les paramètres. En fait je pense que tu es bon pour réinstaller et vérifier :

- dans la Section "Paramètres pour Internet Explorer 6"

Désactiver le Javascript : ne doit pas être sélectionnée

Désactiver les contrôles ActiveX : à voir au cas par cas

Réinstallation et réglage comme préconisé mais sans résultat.

Merci en tout cas pour vos efforts.

Ce soir, je pourrai encore regarder si des autres conseils arrivent mais demain, vacances !

Amicalement

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Quand je clique sur ce sujet :

Voici ce que j'ai comme message :

"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player." (Hello, ou JavaScript est désactivé ou vous avez une ancienne version de Macromedia's Flash Player. Cliquez ici pour avoir le dernier lecteur de Flash").

Que se passe-t-il ?

Merci d'avance.

Problème résolu. J'ai trouvé sur le site de Flash Player la solution :

"Les utilisateurs qui ont installé FP 8.0.24.0 avant le 6/4/2006 doivent le désinstaller en utilisant le désinstalleur FP sorti le 11/5/2006. Désinstaller le FP (même si vous aviez chargé la version 9) en utilisant Ma page Web

Puis réinstaller la version 9

Modifié par KME