Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

des que j utilise la poubelle le pc plante


ericd

Messages recommandés

bonjour ,

 

voila des que j utilise la poubelle (effacer des fichiers ou dossiers )le pc se fige completement et oblige de rebooter ,je comprends pas je ne trouves pas d ou cela peut venir ,voici mon log hi jack en esperant que quelqu un ai l amabilite de maider un pti peu ,

 

merci beaucoup de votre aide...

 

 

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 16:24:18, on 19/08/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Micro Application\TrueImage\TrueImageMonitor.exe

C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\_looknstop.exe

C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe

C:\Program Files\Thrustmaster\FunAccess\PSPAP.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkService.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\Eric\Bureau\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://forum.ffsca.org/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe" -auto

O4 - HKLM\..\Run: [TrueImageMonitor.exe] C:\Program Files\Micro Application\TrueImage\TrueImageMonitor.exe

O4 - HKLM\..\Run: [OSSelectorReinstall] C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Acronis Disk Director\oss_reinstall.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide

O4 - HKLM\..\Run: [PSPAP] C:\Program Files\Thrustmaster\FunAccess\PSPAP.exe min

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)

O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

O23 - Service: Diskeeper - Diskeeper Corporation - C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Sandra Data Service (SandraDataSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Pro Personnel 2007\Win32\RpcDataSrv.exe

O23 - Service: Sandra Service (SandraTheSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Pro Personnel 2007\RpcSandraSrv.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton log est bon, par contre j'ai eu ce genre de soucis suite à une M.A.J de Windows

La KB908531, vérifie si tu l'as ?si oui, je te dirai quoi faire :P

 

 

merci belver mais en fait ca plante aussi quand je lance des applications genre "ajout suppression de programmes " et un jeu m as plante dans les bras tout a l heure estce que c est lié tout ca ?

 

merci

 

ps et oui j ai bien la MAJ 908531 16/04/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Applique quand même cette procédure :

 

http://support.microsoft.com/kb/918165

 

n'oublie pas de rebooter (il a même fallu que je l'éteigne complétement pour prise en compte)

tiens moi au courant :P

 

 

j ai rien eu besoin de faire car les problemes etaient apparement deja corriges ,par contre j ai voulu lance un scan anti virus kapersky a jour d aujourd hui (que j ai deja effectue hier sans rien trouve ) et la il a plante au bout de 5 mn ..pff je desespere ,est-ce que ca pourrait venir d une surchauffe genre processeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, c'est possible

teste avec un scandisk pour voir s'il va au bout ? :P

as-tu ouvert le boitier pour vérifier la propreté, le ventilo etc ...

 

 

oui j ai depoussiere hier le boitier et les ventilos ,pff ca n arrete pas de planter ,j ai tente une restoration systeme a chaque fois il me mets "restoration impossible" quels que soient le point ...

bon je vais faire un scandisk a tout a l heure si ca n as pas completement plante

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai depoussiere hier le boitier et les ventilos ,pff ca n arrete pas de planter ,j ai tente une restoration systeme a chaque fois il me mets "restoration impossible" quels que soient le point ...

bon je vais faire un scandisk a tout a l heure si ca n as pas completement plante

merci

 

 

bon j ai passe l antivirus mais il a plante au bout de 19% apres avoir scanne mon c en entier et il m as rien trouve je pense que mon pc chauffes ,parceque le ventilo fait un bruit de folie ..

je vais acheter un nouveau ventilo pour proc lundi ,on verras bien ...jevous tiendrait au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...