Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 98SE et Intel Graphic


bibi26

Messages recommandés

Bonjour,

 

Veuillez ne pas rire de moi, je suis un malheureux posseseur d'un Intel® 82915G/GV/910GL Express Chipset Family, j'ai fait une autre partition et j'ai mis windows 98 SE, comme vous pouvez vous en doutez, j'ai du trouver un bon nombres de pilotes, c'est presque terminé, il me reste qu'un seul à trouver : les pilotes du chipset. Après beaucoup de recherches, j'en ai trouvé deux qui semblait être correct :

 

-Le premier, celui d'intel, je l'ai testé, et oh, surprise, seulement pour windows XP

-Le deuxième, compatible 98 : http://members.driverguide.com/driver/deta...?driverid=64761 ne fonctionne pas, Windows ne le reconnait pas et ne veux pas l'installer.

 

Je cherche mais je ne trouve rien, j'ai essayé sur touslesdrivers.com et un pilote a été trouvé avec la recherche automatique de drivers, c'est grâce à ça que la plupart de mes pilotes intels (interdiction de rire :P) ont fonctionné, mais ça n'a pas fait fonctionné mon chipset. J'ai essayé avec la recherche manuelle, mais aucun pilote pour une 910. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver un ?

 

Merci d'avance,

bibi26

Modifié par bibi26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais mes maigres connaissances en espagnol ne m'aide pas, une chance que c'est simple, bref, je clique sur le bouton pour télécharger, et... il faut payer pour télécharger le pilote :P (ou du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre) Ça va faire deux fois que ça m'arrive, pas de chance, merci quand même. Je vais chercher de mon côté :P

Modifié par bibi26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, sage de Poudlard;

pourrais-tu nous donner la référence de ta carte mère?

Car, pour certains chipsets, Intel n'assure plus de soutien pour Windows 98.

En effet, le fossoyeur chatouillait déjà les chevilles de Windows 98 quand le chipset Intel i915 voyait le jour.

Quand un sytème meurt, un autre prend sa place...And it's a long way to Tipperary...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...