Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musiques particulièrement touchantes et ballades


Invité Bob917

Messages recommandés

Invité Bob917
Bonjour Bob !

 

ça faisait longtemps....

Je suis allé faire un tour sur le site de ton groupe, voir les photos... et le clip !

Ah c'est super ! Du bon rock français comme je l'aime ! :P

Félicitations !

Tu composes les musiques, mais tu écris aussi les paroles ?

 

Attention Jean Mimi je crois que tu t'e trompé entre les pinheads et the utopias.

Effectivement le gratteu de the utopias est aussi celui des pinheads, mais nous n'avons rien mis en ligne (ni musique ni clip bien que nous en avons)

Toutefois si tu veux quelques musiques de mon groupe je peux t'en donner pourquoi pas de toute facon ce n'est pas de la musique commerciale.

Pour repondre a ta question, il y a effectivement des chansons que j'ecris, mais sachant que nous faisons que de l'instrumental, nous n'avons pas integrés mes ecrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Super sympa le topic zik' !!!!

Complètement d'accord avec bob pour Brian May, j'adore aussi, je le trouve monstrueux !!! En guitariste actuel, je proposerais bien Jack White des White Stripes et The Raconteurs, qui enregistre ses albums en analogique...!!!! J'ai vu un de ses live, je le trouve génial !!

Sinon, ayant fait dla basse dans un groupe, qui s'est maheureusement dissous snif, je trouve que Flea (des Red Hot) est un des plus grands bassistes actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme bassiste il est bien, mais il ne vaut pas Matt Freeman de rancid

Je vais écouter Matt Freeman alors, parce que Flea est déjà impressionnant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous oublient les musiciens de jazz, qui eux aussi sont très forts (bien sur pas tous !!)!!!!!

 

 

Pour rester dans le ton (thon ?!?!), récemment : System of a Down : "She's like heroïn" et plus vieillement et froidement : Klaus Nomi : "Cold Song", si certains s'en rappellent ........

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bob917
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous oublient les musicien de jazz, qui eux aussi sont très forts (bien sur pas tous !!)!!!!!

Pour rester dans le ton (thon ?!?!), récemment : System of a Down : "She's like heroïn"

 

Miam le thon a l'huile... Ok je sors --------> [ ] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors de la boite (de thon bien sur, 'tention l'huile ça glisse !!!!! :P ) Bon allez reste sinon j'suis tout seul (pas cool !!triste_16.gif ). M'enfin !!!

 

j'remet une et j'retiens l'autre Limp bizkit "behind blue eyes", heureusement qu'il y a la radio pour ressortir les vieux trucs qu'on se rappelle pas toujours !!!king2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...