Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musiques particulièrement touchantes et ballades


Invité Bob917

Messages recommandés

Salut tout le monde, Salut Ayoros, j'ai écouté ce que tu as mis, c'est vrai que c'est pas mal même si j'aime pas trop muse ^^ et the raconteurs on va dire que je ne m'attendais pas a ca, j'aime bien

lol ! salut !

 

tu t'attendais à quoi pour les raconteurs ? d'ailleurs y'a d'autres super titres, Steady As She Goes qui est passé sur de grandes radios ou bien Broken Boy Soldier qui est géniale. :P

 

sinon concernant Muse, ils ont fait de sacré reprise, notamment une d'un autre grand classique The House Of The Rising Sun qui est complètement barré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bob917

Re Ayoros, bah je sais pas moi the raconteurs, par rapport au nom je m'attendais a un groupe avec des tetes de premiers de la classe :P mais bon, pour en revenir a The House Of The Rising Sun, je prefere celle des The Animals :P (désolé d'etre contestataire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi il m'est revenu aux oreilles 2 versions d'une m^me chanson, j'aimes les 2, et vu le topis je pense que vous aussi : "RIDE ON", original AC/DC et Tru$t pour la reprise. Et puis ça rappelle ce bon vieux Bon Scott et son amitié avec Bernie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P effectivement c'est pas mal.

Sinon dans le genre chansons de loveur tu as Phil Collins ^^ (bah oui moi j'aime bien)

 

J'ai aussi (j'aime bien "in the air tonight"), en fait, j'ai des gouts très ecclectiques(du classique au métal, en général, je ne m'intéresse pas aux genres si ça me plais j'écoute !!!), et de fait une grosse discothèque. C'est pour ça que quand j'ai vu le topic j'ai sauté dessus !!!!

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je vous envoie "Bird of Paradise" de Snowy White. :P

Snowy a été guitariste des Pink Floyd lors de la tournée de 76 jusqu'au concert The Wall.

Je l'ai rencontré lors d'un concert de Thin Lizzy au début des années 80. Il amenait une dimension "planante" au hard de Lizzy que les autres ne possèdaient pas. Sur scène, c'était vraiment marquant. Il a écrit les plus beaux solos de guitare des albums Chinatown et Renegade.

Il participe aux côtés de Roger Waters au spectacle The Wall, lors de la chute du mur, à Berlin.

Il crée ensuite son groupe, le White Flames Band.

 

Personne n'aura oublié Kansas dans son émouvant "Dust in the wind" :P

I close my eyes,

only for a moment, and the moment's gone

All my dreams,

pass before my eyes, a curiosity

 

Dust in the wind,

all they are is dust in the wind.

 

Same old song,

just a drop of water in an endless sea

All we do,

crumbles to the ground, though we refuse to see

 

Dust in the wind,

all we are is dust in the wind

 

[Now] Don't hang on,

nothing lasts forever but the earth and sky

It slips away,

and all your money won't another minute buy.

 

Cette chanson a bercé mon adolescence à la fin des années 70... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...