Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Extinction totale de xp

Messages recommandés

Posté(e)

Slt Lorsque je veux éteindre mon ordi portable et que je suis connecté à internet , je suis obligé de me déconnecté sinon mon pc se bloque à l'enregistrement de mes paramètres. La souris marche encore mais comme j'ai plus de bureau , je peux rien faire . C'est pas un pb tro grave mé pluto énervant . Kelk'un peu m'aider svp ?????

Posté(e)

salut

as-tu essayé de vider tes fichiers temporaires internet, de reparer ta base de registre, de passer un antivirus-antispyware ?

Posté(e) (modifié)

Salut !!

Est ce que ton PC fini par s'éteindre ou il reste sur la page de fermeture ? Si au bout quelques secondes ou quelques minutes ton PC s'éteind c'est parce que tu dois avoir un certains nombres de services en cours qui prend du temps pour s'arrêter !

Mais si ton PC reste sur la page de fermeture et ne s'éteind pas ! La je vois pas trop de solution a part celles proposer par squizz !!

++

Modifié par Breezy
Posté(e)

Merci de ton aide Breezy mais il peut rester toute sa vie sur la page de fermeture. J'ai aussi réessayer ttes les solutions de squizz mé il y a rien à faire :P personne aurai 1 otre idée ??????

Posté(e) (modifié)

Slt;

passe un coup de Ccleaner :

CLIC ici pour le télécharger

Ensuite installe le soft et ouvre le : maintenant tu clic sur Analyse en bas et ensuite tu attend qu'il scan et tu clic sur Lancer le Nettoyage et ensuite tu clic en haut à gauche sur Erreur et tu clic sur Chercher les erreurs et tu attend qu'il finnise et tu fait Réparer les erreurs

Modifié par seb57
Posté(e)

Bon ok! moi je vient de la Lune...

Met a jour les driver de ton windows.

Cheapset,pilote graphique,USB (peut bloquer XP a l'extinction),et pendant que tu y est,carte son et tralatralala.

Et aussi,sa sa fait pas de mal,le bios a jour

Désoler si tu a l'impression que je veuille t'épuiser,mais c'est un piti peut sa XP

Posté(e) (modifié)

Et je rajoute pour oit,

Des que tu trouver la cause du bloquage,tu te refait,si tu as ce qui faut,un windows pico-bello et optimizer comme il faut.Le must,tu te fait un ghost.Et tu auras dix fois moin de problème avec ton Windows.

Voilà amicalement

stf

Edith : Juste comme sa pour le dire,Le Fabriquant de portable Alienware vende leur notebook avec un ghost du system en rescue.Je trouve sa pas con du tout (moi j'aime les ghost :P )

Modifié par sashan
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Donc si tu arrêtes ton PC alors que tu n'est pas connecté à l'Internet, l'extinction se fait de façon normale (= ± rapide).

Pour info, d'autres causes peuvent fortement ralentir l'extinction.

- Soit tu as un nettoyeur où serait cohé "Clean Hard Disk Free Space" qui crypte (rend illisible) tout l'espace vide du disque au moment de l'extinction (utile pour les données confidentielles soit disant effacées)

- Soit un soft qui défragmente, avant l'extinction, le volumineux fichier "Pagefile.sys".

Mais ceci n'a rien à voire avec Internet.

Modifié par Jean_Moi