Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous je viens de passer environs 10 à 12 minutes sur un sujet de CAPITAL concernant tonton Bilou !!

Chapeau Monsieur GATES pour votre génie ; malheureusement comme trop de personnes surpassants les autres intellectuellement , vous n'avez tout de même pas de quoi pavoiser en ce qui concerne votre réussite !!

Si ce cher tonton Bill avait utilisé ces capacités cérébrales pour créer ce avec quoi il envahira bientôt tous les foyers de FRANCE / NAVARRE & AILLEURS chapeau bas ....

Mais bon de la manière dont ça c'est fait ben :P du coup permettez moi Oh équipe de MODERATION que si ce type se voit aujourd'hui piraté et ainsi évincé d'une énorme poignée de Vilains billets verdâtres , ce n'est que le juste revers de la médaille !! :P:P:P

Pour ceux qui n'auront pas vu le reportage il doit bien y avoir moyen de se le procurer sur le site de M6 , en ce qui me concerne après l'explication de la " Création du DOS " j'en avais assez vu et entendu

S'il est vrai que ça c'est fait " légalement " c'était exploiter l' exploit en devenant l'exploitant DU système d'exploitation

Je vous laisse je vais :P dans un coin ; allez y lâchez vous ça soulage même si ça ne sert à rien

Modifié par lolokiss

Posté(e)

Pour ceux qui n'auront pas vu le reportage il doit bien y avoir moyen de se le procurer sur le site de M6

Salut,

Mince je l'ai louper, mais ya des rediffusion dans la semaine en 2e parti de soirée, je vais le choper pour voir.

Posté(e)

Perso je l'ai vu. Et je me rend compte d'une chose, c'est que l'argent monte toujours à la tête des gens, je trouve ça super dommage!

Jusqu'où sont prêts à aller les gens pour avoir encore plus de callaïsse?

Pour moi ce cher Bill Gades est une personne très intelligente mais ce n'est pas quelqu'un de très honnête. Et ses histoires comme quoi il veut aider la médecine dans le monde entier, on reconnait bien l'américain de base dans cette histoire!

Je vous conseille vivement de voir le reportage qui est très interressant...

Posté(e)

Arffff ! c'est vrai qu' M6 est championne en redif !!

je vais peut -être essayer de voir le reportage jusqu'au bout mais bon , j'ai très sincèrement été écoeuré par les 10 premières minutes , je vais essayer de regarder à partir de la 11ème :P

Posté(e) (modifié)

Reportage peut-être un peu long mais à voir, vraiment!

voir là! date de la redif!

oui, mercredi 23 août à 01 h 40... va falloir enregistrer ! :P

Modifié par dylav
Posté(e) (modifié)

Mon Télé Z est pas d'accord avec le site, lui il me dit que Capital sera rediffusé mardi 22 août à 1H40

J'essaierai de penser à l'enregistrer.

EDIT : j'ai compris, désolé d'être un peu long à réagir. C'est sur la page de mardi soir sur le programme mais à 1H40 ce sera mercredi.

Modifié par ricou33
Posté(e)
EDIT : j'ai compris, désolé d'être un peu long à réagir. C'est sur la page de mardi soir sur le programme mais à 1H40 ce sera mercredi.

:P:P:P

j'ai pas pu resister

a+

Posté(e)

bonsoir

je vois pas trop le truc ...

y'a un môme qui a une idée, il trouve un mec qui a le produit tout fait, il lui achète et après au lieu de se faire bouffer par Big Blue il réussit à faire le contrat du siècle avec lui...

sur ce coup, vous lui reprochez quoi exactement ...?

et ne tirez pas tous en même temps ... :P

Posté(e)

Peut-être mais t'as vu la suite?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...