Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci LordToniok ! :P

Comme je l'ai dit , en ce qui me concerne Un Pc sans Windows je le conçoit pas , j'utilise et ce pour un moment je pense à moins que j'aie un Flash de Génie et ce sans bouillir ! :P

Qu' il est réussit , tant mieux pour lui ( et loin de moi ,un esprit jaloux , c'est pas mon genre ! )

Mais de là à ce qu ' il soit présenté comme la STAR de l'informatique , pas d'accord : pour moi ce n'est qu'un arriviste visionnaire chanceux et avec une paire de Oueps plus grosse que lui ; il faut quand même dire que de tout temps soit tu bouffe soit t'es bouffé mais je suis pas sûr que de générer un " génocide " soit très héroïque

Quant au système lui même ,et bien je peste dessus chaque fois que ça va pas comme je veux , mais là le petit utilisateur que je suis doit y être pour quelque chose

merci à tous d'être intervenu sur le sujet et pour éviter que le sujet ne parte en sucette et que nous jouions au chien qui courre après sa queue , je demanderai à l'équipe de modération de le verrouiller , autant le laisser dans l'état actuel

@micalement

Posté(e)

Boubousse :P

C'est de notre faute, a force de se laisser faire par ce systeme (qui va plus loin que l'informatique domestique)...

Eh ben on lui a laisser une place en or, maintenant tout est bon pour la garder et puis dans l'océan, les gros poissons mangent les petits (qui ne se cachent pas)...

Faisons attention, c'est comme si on achète des pompes avec marqué made in taiwan et qu'on se plaind de voir des enfants travailler en asie...

j'ai plein d'autres exemples comme ca... les gouvernments ne nous éduquent pas dans le bon sens, éduquons nous, nous connaisons les vrais valeurs...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...