Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Affichages bizarres dans mes Emails et dans certaines pages web


probtp

Messages recommandés

Bonjour

 

depuis quelques jours j'ai de droles affichages dans mes Emails et dans certaines page web (ex) des journaux

la lettre( é) a disparue ou ecris en gras les( à) aussi disparaissent pas sur tout non plus ; je crois savoir que cela est arrivé apres un nettoyage avec Ccleaner !!!! pas sur de mon histoire enfin voila le probleme j'ai cherché dans les codages et fait retablir les parametres par defaut sans resultat merci de me depatrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

depuis quelques jours j'ai de droles affichages dans mes Emails et dans certaines page web (ex) des journaux

la lettre( é) a disparue ou ecris en gras les( à) aussi disparaissent pas sur tout non plus ; je crois savoir que cela est arrivé apres un nettoyage avec Ccleaner !!!! pas sur de mon histoire enfin voila le probleme j'ai cherché dans les codages et fait retablir les parametres par defaut sans resultat merci de me depatrouiller

Salut Probtp

Bienvenue sur le forum

Restaure la sauvegarde fait avant l'apparition du problème....si le problème disparait suite à la restauration ,alors faudra vérifier avant de supprimer au prochain nettoyage.....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Probtp

Bienvenue sur le forum

Restaure la sauvegarde fait avant l'apparition du problème....si le problème disparait suite à la restauration ,alors faudra vérifier avant de supprimer au prochain nettoyage.....

Bye

bonjour merci pour le bienvenue

Apres le conseil toujours le mene problème je me suis apperçu que mème dans l'ouverture windows(DEMARAGE DE WINDOWS) le(é) n'es plus là et dans autres endroits ou remplacer par des petits (é) minuscules bizarre bizarre

SI je fait une reparation system peut etre que je résoudrais le problème est ce qu'il me faudras reactiver windows aupres de microsoft car je l 'ai deja fait car ma clef n'etait plus valide ( licence legale) bien entendu

merci de me repondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ne pas confondre "Réparer" et "Restaurer" ! La restauration simple ne necéssite rien du tout d'autre; à la différence de la réparation (Voir chez JC Bellamy) ou il faut la clef de produit.

Si ton OS est légal un simple coup de téléphone à Microsoft résoudra la question de la clef du produit.

 

NB: j'ai des doutes quant-à la responsabilité de CCleaner....

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ne pas confondre "Réparer" et "Restaurer" ! La restauration simple ne necéssite rien du tout d'autre; à la différence de la réparation (Voir chez JC Bellamy) ou il faut la clef de produit.

Si ton OS est légal un simple coup de téléphone à Microsoft résoudra la question de la clef du produit.

 

NB: j'ai des doutes quant-à la responsabilité de CCleaner....

Allo Médicus 33

Ca ne semble pas etre ccleaner...meme apres restauration de sa sauvegarde le bobo demeure.Reste que la procedure était simple et valait selon moi le cout d'etre faite...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu verifié dans ton panneau de configuration > options regionales et linguistiques, que tout soit bien sur "francais" ce n'est pas assurement LA solution mais sait-on jamais...

Modifié par squizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faudra relever les manches :P

Une solution,semble-t-il, sur ce lien 'in fine':

http://www.infos-du-net.com/forum/95658-11...ccents-remedier

 

merci pour le truc mais je n'ai rien trouvé anormal dans le registre alors j'ai fait une reparation avec le cd tout est ok maintenant clean clean c'est de loin la meilleure solution au lieu de ce prendre la tronche en tout cas pour moi qui ne suit pas un crack en informatique voila a une prochaine fois salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Affichages bizarres dans mes Emails et dans certaines pages web

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...