Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi des doutes sur mon bloc alim :P:P

Posté(e) (modifié)

Ok Zonk ,donc apparement mon alim. n'est pas assé puissante apparement!!!!!!

Disont pour 1Go de RAM ,la même que celle que j'ai déja [DDR PC400(3200) ]

+ Alim de bonne qualité (quelle alim me conseillez vous :P:P )

Il faudrait prevoir combien de sousou pour cette amélioration :P

Merci

A+

PS:au passange je repose ma question ci dessus a propos des driver Nvidia:

Perso je n'ai que Nvidia driver (pas Nvidia display driver,attention,a moin que ce soit la même chose) qui est le pilote pricipale de la carte!!!!!Donc je sait po si faut vraiment le désintallé

Alors faut déinstalé ce pilote ou pas :P

Voir ici si comprenai pas la question :P

http://www.nvidia.fr/object/driver_install...n_hints_fr.html

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

Dans les blocs:

-Enermax

-Antec

-Seasonic

...a avoir avec ton marchand préféré quelle marque il te conseillera(j'aime bien Enermax)au dessus de 400 W.....environ 50 Euros

...pour le driver,selon moi tu peux y aller avec celui que je t'ai référer.....tu désinstalles le vieux....ton écran deviendra moins joli..c'est normal.........et ca se replacera avec le nouveau.....si le nouveau driver corrige le problème,garde ton alimentation comme ca....sinon pense y a changer

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Ok merci bien Zonk ,c'est cool, au passage je pensait que alim. correct sa couté moin cher :P

...pour le driver,selon moi tu peux y aller avec celui que je t'ai référer.....tu désinstalles le vieux....ton écran deviendra moins joli..c'est normal.........et ca se replacera avec le nouveau.....

T'inquiéte j'avais prevu de baisserr la resolutions et les couleur avant la déinstal :P

A+

Posté(e) (modifié)

Ok merci bien Zonk ,c'est cool, au passage je pensait que alim. correct sa couté moin cher :P

T'inquiéte j'avais prevu de baisserr la resolutions et les couleur avant la déinstal :P

A+

Que tu changes les paramètres de la carte n'aidera pas a l'installation......faut idéalement suivre les procédures Nvidia

http://prix.zebulon.fr/143/2/0/1/0/alimentation.html

...meme que tu peux penser jusqu'a 70 Euros...malheureusement....

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Re

quand tu parle de la procedure tu parle de sa je pense:

A+

PS:baisser la reso ect... s'était juste pour que sa rame pas trop pendant le cour instant ou aucun pilote n'est instalés :P

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

Ca...

Conseils dinstallation

* Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques.

* Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant linstallation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.

* Avant dinstaller de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes daffichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.

Download accelertator est un logiciel........(pas terrible!!!)...si tu l'as tu le désactive lors de la procédure

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

OK c'est bien le lien que j'avait mit ,et se que j'avait comprit :P

Je voulez en être sur a 100%

Merci

A+

Modifié par TA-K-2-PT