Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

RE salut

Bon lors de l'installe du driver il me dit qu'il ne trouve aucun pilotes compatible avec mon pc :P

Alots que tout été désactiver (antiV,ewido)

Je vais essayer sans désintallé le pilote d'origine!!!!

A+

Posté(e)

Tu as bien pris les 91.31 ? Si tu as pris les 91.36 , ceux-ci ne fonctionnent qu' avec la 7950 ... Tu peux aussi te tourner vers les 91.33 béta . Ceux-ci évitent en plus l' apparition de l' infobulle concernant le SLI .

Posté(e) (modifié)

Re

La version du fichier est la suivante:

4.0.100.1190

c'est la version que j'ai dans le set up du pilotes (l'îcone pour installé quoi)

De plus je ne peut pas choisir d'autre pilotes,sur chaque lien (site principale,site 2,site3 ect....)

A ok je viend de voir sur le site sa:

Version: 84.63

Attend je regarde si je trouve ta version

Bon je ne trouve po le lien pour choisir la version: 91.31

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

K c'est bon trouver ,je dl

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il a des plantages et tu lui conseilles d'overclocker ... ? Est-ce bien judicieux ?? :P

C'étais pour avoir son score dans 3dmark05 et rien à voir son problème de Hl et les plantages ne viens pas forcément du matériel desfois cela arrive du aux drivers ou logs et quand son problème sera je lui conseillai d'overclocker son cpu car un 3500+ avec une 7900gtx qu'elle gachis la cg ne peut même pas s'exprimer pleinement et je sais de quoi je parle .

Et précise si c'est HL ou Hl2 car si c'est le deux y'a des chances que cela vienne de steam qui met souvent la pagaille.

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

Bon maintenant quand je déinstalle les ancien driver Nvidia,voila qu'il ne passe par aucun prog de déinstallation (alors que 1er fois il l'a fait) de plus l'îcone dans la barre des tâches (reglage couleur ,reso....),est toujours present.Et dans gestionnaire des peripheriques la carte semble encore installée (d'ailleur j'ai vu que l'on pouvait la déinstalle a partir de là

Doit je le faire :P

Je presice que dans ajjout/sup de prog les driver ne sont plus présent!!!!

Merci

PS:avec 3Dmark sans overcloking je depasse les 20000 points :P

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

Déjà as tu rebooté après la désinstalle et oui tu peux aussi désinstaller par le gestionnaire de périph.

Et 20000pts sur 3dmark05 tu as du te trompé c'est pas plutôt sur le 2001 ce score car même un crossfire de x1900xt ne dépasse pas les 19000pts sur le 2005.

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

Bon deja c'est lorsque j'ai recupéré mon pc,que le magazin (de confiance je precise),a fait tourner 3Dmark j'ai arreter a 10 000 points ,et il m'as dit que je monté a + de 20 000

Sinon je vais donc déinstallé a partir de gestionnaire.... car resto system impossible et réinstallatiopn zarb, car au lieu de me lancer le prog. d'installe ,il me demande si je veut dl le pilotes.Alors que c'est le CD fournit avec la carte!!!!

Oui j'ai rebooter!!!

BOR***** de pu***** de mer****e impossible de déinstalle a partir du gestionnaire,il me dit que le pilote est necessaire pour le demarrage

Je ne voit qu'une solutions formater et réinstallé le nouveaux pilote (enregistrer sur 2nd partition!!!!

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

Bon deja c'est lorsque j'ai recupéré mon pc,que le magazin (de confiance je precise),a fait tourner 3Dmark j'ai arreter a 10 000 points ,et il m'as dit que je monté a + de 20 000

Franchement un magasin de confiance ne dirait pas qu'une 7900gtx couplée à un amd64 3500+ tape les 20000pts sur 3dmark05 c'est impossible renseigne toi à gauche et à droite regarde le topic dédié sur ce forum et tu verras par toi même sinon y'a plus qu' formatter ce qui pourrai régler ton problème , avais tu un autre cg avant celle-ci car c'est louche ton histoire.

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

Oui j'avait CG avant ATI pro guru 9600.Le magazin jamais eu de probleme mais bon ce point la n'est pas important!!!!!

J'ai comprit en fait,comment 90% des cas ,le probleme est dut a une mauvaise manip:

Le pilote (dans ajout/sup de prog) était en fait le pilote de ma c.mère.Donc pas besoin de formater en fait :P:P:P Cela explique les problèmes ci dessus.

Bon comme on dit "c'est un mal pour un bien".Car sa m'a permit d'agrandir ma part.principal (60Go now).

J'ai donc 3 questions ,dont une que j'ai oublié :P:P:P :

1:Peut-on se fier a la déinstallation du gestionnaire de periph. :P Est ce vraiment efficace :P (comme ça lors d'un futur cas similaire,je saurais quel pilote je déinstalle :D )

2-(pour GURU):

comment savais tu qu'il fallait la version 91.31 pour ma CG :hola: (cela me permettra de savoir pour la prochaine version!!!)

3- :hola::-?:-?:-?:P:P:P:P

Voila

Merci

A+

PS:je post ce message depuis le pc de ma mère,je ne pourrait pas répondre au question dans l'immediat ;)

Modifié par TA-K-2-PT