Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon cherche pas plus loin lorque l'on passe d'une cg ati à une n'vidia il est recommandé de formater car sinon c'est les ennuis assurés chose que tu as actuellement donc tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant :P .

Posté(e)
Bon cherche pas plus loin lorque l'on passe d'une cg ati à une n'vidia il est recommandé de formater car sinon c'est les ennuis assurés chose que tu as actuellement donc tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant

Salut t'inqiète j'avait déja formaté avant 2 fois je croit,c'est la 3émé (je m'en serait bien passé :P ).Puisque en fait je me suis tout simplement trompé de pilotes dans ajout sup de prog!!!!

C'est pour cela que je repose ma question posté juste avant:

peut-on se fier a la déinstallation du gestionnaire de periph. :P Est ce vraiment efficace :P

et aussi:

(pour GURU):

comment savais tu qu'il fallait la version 91.31 pour ma CG :P

Voila me suis couché tres tard heu heu ,mais tout est en place ouf :P:P (Voudrait que je me penche sur comment faire un ghost!!!)

A+

Posté(e) (modifié)

re

Bahh , c' est les derniers actuels en date et comme ta CG est récente , c' est ce qu' il te faut .

Effectivement c'est la derniere en date heu heu,encore une question c.... :P:P:P

télécharge acronis true image c'est un shareware mais y'a une version dévaluation qui permet de faire un ghost et ici un tutorial pour savoir effectuer le ghost

Ok merci a tous les deux,je vais etudier les ghost quand j'aurai la motive et le temps :P

A+

PS:je met le topic comme resolu

J'allais oublier ma question sur la déinstallation via gestionnaire de periph :

peut-on se fier a la déinstallation du gestionnaire de periph. :P Est ce vraiment efficace :P

Merci

re PS:bon de toute façon les pilotes de ma CG ne sont pas present dans ajout/sup de prog, donc obliger de déinstallé via le gestinnaire de periph!!!!!

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

Effectivement il y a Nvidia driver dans ajout sup de prog (ma c.mère est : ASUS A8N-E - ATX)

Donc dans le futur si je veut déinstaller les pilotes de la CG uniquement, je doit passer par le gestionnaire de periph!!!Enfin c'est se qu'il me semble.

A+

PS:mon frère ma expliquer un truc c'est bourin mais bon....En fait dans gestio de periph,il suprime tout simplement la cartes (shift+suppr).Perso je serai plus tentait par la désintallation du pilotes via le gestionnaire!!!

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Mais non quand tu clics sur n'vidia drivers dans ajout suppr de progrs tu auras un petit tableau te marquant les drivers n'vidia donc drivers ide,ethernet,drivers cg ,ect après tu coches la case ne désinstaller que les pilotes suivants et tu choisis ceux de ta cg donc pas besoin de passer par le gestionnaire de périphs :P .

Posté(e) (modifié)

Ok effectivement tu as raison, j'ai bien un choix lorsque je click sur déinstallé.Ce qui me fou les boules un peu plus car le probleme était donc en fait beaucoup plus simple encore :P:P:P:P

Mais bon au moins en faisant des erreur on apprend,donc maintenant je sais,c'est cool :P

Merci

A+

Je rajoute un truc.Je viens de jouer a Hl2 sa a planté (1fois en 2H de jeux),donc je pense aller rajouter de la ram et changer d'alim,car dans la campagne solo (que je n'avait jamais fait) sa lag un peu,donc avec ces deux nouveaux composant sa devrait allé mieux :P

Modifié par TA-K-2-PT