Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon tout dabord,je vous decrit ma config :

carte mere azrock k8 combo z

microprocesseur athlon 64 3200+ socket 754

2 barrettes memoire 512 mo pc3200

carte graphique powercolor ati 800 xt

graveur dvd

lecteur de disquette

mon probleme est le suivant,j'ai installé une nouvelle alim sur mon ordi MOREX intelligent power gold 500w

je le demarre,le ventillo de l'alim ce lance et il s'eteint quasiment desuite aprés ,j'ai verifié si tout été bien branché,mais aucun probleme dans les branchement

j'ai du essayé de demmarer une 10 de fois,mais impossible

j'ai rebranché mon ancienne alim et tout marche

sur la notice il y a marqué

"Le signal en sortie -v a été supprimé des spécification ATX 1.0 et supérieure. Cependant, les anciennes cartes méres cherchent ce signal durant la phase de demarrage.Essayez de mettre à jour le BIOS de votre carte mère pour tenter de resoudre ce problème. (Ce produit est conçu pour etre utilisé avec des produits répondant aux normes ATX 1.3 et plus)

Je pense que mon probleme vient de là,mais je n'en suis pas sur ! (Mon BIOS est a jour)

Est ce que quelqu'un pourais m'aidé svp

Modifié par fred81

Posté(e)

salut,

Sur le site ci-dessous, tenu par des particuliers (je te conseille de leur poser cette question, somme toute, très pointue sur la capacité de ta carte à s'accomoder de la suppression du signal -V), la dernière mise à jour du bios est la Version 2.70 , à comparer avec le N° de version affiché par le bios (1ère page, en bas , au démarrage du PC)

http://www.asrockfrance.com/asrock/support,26,1.html

Sinon, je ne vois qu'une autre possibilité, le retour au vendeur.