Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.!!

Voilà mon problème, depuis que j'ai formaté mon pc (cause virus) j'ai tout bien réinstallé proprement (enfin je pense). Sauf que je ne peux plus ouvrir de documents via windows media player ou autre lecteur (real player et autres) sans que ça ralentisse considérablement mon pc jusqu'à le planter systématiquement.

J'ai réinstaller les drivers de ma carte graphique (GeForce 6200), réinstaller win Media player (10 puis la version 11 ) mais rien n'y change.... je craaaaaaaaaque... HELLLLLLPPPPPPPP !!!!

Posté(e)

A tu installer les codek pour lire les avi si tes filmes son au format avi bien entendu.Sinon essaye media player classic il souvre plus rapidement si ton PC ram.

Posté(e)

Bonsoir à tous.!!

Voilà mon problème, depuis que j'ai formaté mon pc (cause virus) j'ai tout bien réinstallé proprement (enfin je pense). Sauf que je ne peux plus ouvrir de documents via windows media player ou autre lecteur (real player et autres) sans que ça ralentisse considérablement mon pc jusqu'à le planter systématiquement.

J'ai réinstaller les drivers de ma carte graphique (GeForce 6200), réinstaller win Media player (10 puis la version 11 ) mais rien n'y change.... je craaaaaaaaaque... HELLLLLLPPPPPPPP !!!!

bonjour

tu as quel OS ?

tu as installé les drivers de ta carte mère ?

Posté(e)

Salut !!!

Il a Windows XP fam SP2 !! C'est marqué dans son profil !! :P Sinon je pense également que c'est un problème de codecs que tu as peut etre oublié d'installer lors de réinstallation de Windows !!

++

Posté(e)

ben non , au niveau codec ca doit être bon puisqu'il arrive à les ouvrir, son problème est que ça ralentit beaucoup.

si il n'a pas le codec, il n'ouvre pas.

Posté(e) (modifié)

Ca ralentit mais il n'arrive pas a les ouvrir !!

Est ce que tu as un message d'erreur lors du plantage du logiciel ? Essaye d'installer un player plus léger et moins gourmand en ressource !! ( Ex : VLC )

++

Modifié par Breezy
Posté(e) (modifié)

Sauf que je ne peux plus ouvrir de documents via windows media player ou autre lecteur (real player et autres) sans que ça ralentisse considérablement mon pc jusqu'à le planter systématiquement.

moi je lis et je comprends qu'il les ouvre mais que ça ralentit son PC.Faut lire toute la phrase :P

je vois pas pourquoi ca ralentirait si il n'ouvrait rien ..

Modifié par Berfizan
Posté(e)

D'accord il arrive a ouvrir WMP mais n'arrive pas lire le fichier !!! Je suppose que qand il ouvre WMP sans lancer de fichier a lire ca ne ralentit pas !!

Et puis si tu as compris mieux que moi propose des solutions au lieu de jouer sur les mots ! :P

++

Posté(e)

hola, calmos mon p'tit :P , je ne fais que lire le français.

Comme il a réinstallé son OS, je lui ai demandé si il a réinstallé les pilotes de sa carte mère car je pense à un problème d'accès disque trop lents et eventuellement un problème aussi de port vidéo.

Posté(e)

Je suis calme :P ! Il n'y a pas de souci ! Mais il faut accepter toutes les solutions possibles afin que jehaimonpc puisse tester toutes nos solutions proposées !!

++