Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Voilà, depuis hier il m'est impossible de lire mes vidéos, ou bien d'accèder au fichier qui contient mes vidéos.

http://www.pixenli.info/image1156190655052672700.html

Ensuite, quand j'essaye de lire la vidéo, un message d'erreur s'affiche pour le lecteur windows media, qui n'en fait qu'a sa tête, ainsi que drwtsn32.exe

Je ne sais pas ce qui se passe, mais si quelqu'un pouvait m'aider.

merci d'avance

Posté(e)

salut,

Sacré Docteur Watson!

Pour s'en dépétrer,voici des solutions :

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...p2-une-solution

Concernant l'utilisation d'autres players que celui de Windows (Soit Videolan, soit media player classic - voir téléchargements), dans ton cas, il faut ouvrir l'un de ces (autres)players puis dérouler le menu "Fichier" et cliquer sur 'ouvrir', puis rechercher la video désirée, dans la fenêtre qui s'ouvre.

Posté(e) (modifié)

Elo tertous,

edenuglen: Installe,stp, VLC, reboot le PC et klik droit sur ta vidéo en choisissant "lire avec VLC" ou ouvre directement VLC et lit ta vidéo avec .

Aprés si c'est ok tu dés/réinstalle ton lecteur windows media (Pour info . La version 10 est et il y a aussi la version 11 en béta) - pour cette dernière il est évident que tu possèdes une version légale de Windows :P

Bon courage

@+

Modifié par Phengizy