Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un message mail qui m'est envoyé de ma mère par un ami serieux, Charles Ingals si tu es au courant de ceci, poste le à un endroit du forum ou tu es sur que tout le monde le vera :P

Lisez ceci

>Bonjour

> > Dans les prochains jours, vous devrez faire très

> > attention de n'ouvrir Aucun message appelé

> > "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!!

> > C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et

>qui

> > brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé

>par

> > une personne que vous avez dans votre Liste de

> > contacts, c'est pour cela que vous devez

>absolument

> > envoyer cet E-mail. Il vaut mieux recevoir ce

>message

> > 25 fois plutôt que de recevoir le virus et

>l'ouvrir

> > !!! Donc, si vous recevez un message appelé

> > "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ

> > IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!!

> > C'est le pire virus annoncé par la CNN et

>classifié

> > par Microsoft comme le virus le plus destructeur

>qui

> > n'ait jamais existé jusqu'à présent !

> > Ce virus a été découvert hier après midi par

>MCAfee et

> > il n'y a pas encore de solution Pour palier à ce

>virus

> > ! Il détruit tout simplement la "zone zéro" du

>Disque

> > dur où sont cachées les informations vitales !

>ENVOYEZ

> > CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A

>vos

> > amis, vos contacts...

> > Car plus vous préviendrez de personnes, plus le

>virus

> > aura de difficultés à se propager. Faîtes un

>copier

> > coller pour transférer ce message.

> > Bonne réception

Posté(e)

salut Lady :P

Totu d'abord concernant ce message qui est véhiculé en masse (et que j'ai aussi reçu :P ) : pas d'inquiêtude!! il s'agit d'une connerie en gros! c'est ce qu'on nomme un "Hoax" ou canular : il ne faut pas envoyer ce message à d'autres personnes car c'est inutile! un peu d'infos ici => http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_ultimas_atenas.htm

là , la définition du mot Hoax => http://www.commentcamarche.net/virus/hoax.php3

Et maintenant...à nous :P

Tu as bien bossé ladyhawk666 :P il n'y a plus de trace des deux infections : Magic control et LOP.

Quelques détails à regler pour finir:

Étape 1:

* Créé un fichier Bloc Notes avec le texte qui se trouve dans l'espace "code" ci-dessous (copie/colle, sans le mot "Code"=>Attention pas de ligne vierge avant REGEDIT4 ) :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"EoEngine"=-
"EoNet"=-
"EoRss"=-
"EoComputer"=-
"mdigjcxl"=-
"EoClock"=-
"EoWeather"=-
"Norman ZANDA"=-   

-Va en haut de la page et clique sur le menu"Fichier" , une liste apparait=>

-Choisis "Enregistrer sous" et choisis "Bureau"

-Dans le champs "Nom du fichier" en bas de page donne le nom suivant:kill.reg

-Dans le champs"Type" en bas de page ,choisis: "tous les fichiers"

-ensuite clique sur le bouton "Enregistrer" à droite du champs "nom du fichier"

-quitte le Bloc Notes.

=>Voici ce à quoi doit ressembler l'icone du fichier reg que tu viens de créer:

fichierreg7bs.gif

si ce n'est pas le cas,reprends les informations ci dessus et recommence!

Double clique sur le fichier kill.reg pour qu'il s'exécute.Un message te demandera la fusion,accepte.Elimine le fichier reg.

Étape 2:

Elimine le fichier suivant(en gras ici):

C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\f3initialsetup1.0.0.8-2.inf

le reste des fichiers détectés par Panda n'est pas méchant, tu peux laisser!

- Passe ATF Cleaner.

Dans ton message, tu me disait ceci =>

surement que j'ai merdé avec Delnvc5.exe...

Qu'est ce que tu as voulu dire? est ce que tu as suivi les recommendations que je t'avais indiqué pour virer Norman? =>

je te demande de relancer le fichier en mode sans échec( Delnvc5.exe) et de bien cliquer sur le bouton "remove" (puis 'Next') et pas sur le bouton "repair"!

en image ici => 3ab141d0.gif

est ce que c'est bien ce que tu as fait?sinon on fera autrement pour te débarrasser de Norman!

il y a une chose que je n'ai pas compris =>

J4AI FAIS TOUT SE QU4IL FAUT? MAIS J4AI TOUJOURS INTERNET EX QUI FERME MA PAGE WEB

Comment ca?lorsque tu est sur Internet Explorer, tu peux surfer normalement ou pas? est ce que tu reçois encore des pubs?donne des détails stp :P

Je te demanderai stp de poster le contenu du fichier texte suivant =>

C:\!KillBox\Logs\Kb.log

allez, c'est bientôt terminé :P

Posté(e)

:P CITATION

J4AI FAIS TOUT SE QU4IL FAUT? MAIS J4AI TOUJOURS INTERNET EX QUI FERME MA PAGE WEB = J'ai fais tout se qu'il faut, mais j'ai toujours i exporeur qui me ferme ma page quand je suis sur le net en me disant que i exe rencontre une érreur patati et patata, malgré tout le boulot que j'ai pu faire avec ta précieuse aide, alors je suis un peu blazé :P je ne perd pas espoire car il fait vivre mais ça me soule grave! désolé pour le fond de ma pensée lol j'ai comfience, je sais que tu vas me tirer de là...

Merci pour les renseignement de HOAX qu'est ce qu'il peut y en avoir des conneries véhiculées sur le net c'est prise de tête lol

Je bosse ton message 73 ... :P

Posté(e)
:P j'ai bien fais Kill.reg mais je ne trouve pas le dossier f3initialsetup1.0.0.8-2.inf mon toutou le recherche, et il dit qu'il ne trouve pas le dossier ou fichier que fais je...
Posté(e)
:P a ce stade là, j'ai le cerveau embrouillé sans vouloir être de mauvaise fois, je ne sais plus ou je trouve Delnvc5.exe, donc je regarde tes procédures précédentes... il fait très chaud, si ca continu je vais me liquéfié lol
Posté(e)

Lady, tu peux retélécharger le fichier de désinstallation sur ton bureau simplement => en cliquant ici

choisis le bureau pour enregistrer le fichier ou ailleurs si tu veux pour pouvoir le retrouver puis suis les directives :P

D'apres le scan Panda , le fichier f3initialsetup1.0.0.8-2.inf se trouve bien dans le dossier C:\WINDOWS\Downloaded Program Files dis moi si tu trouves!

Posté(e) (modifié)

ok ca marche :P

on va regarder après pour ce qui est de ce problème avec Internet Eplorer!

Un bon conseil, pour pouvoir surfer correctement avec un navigateur plus sécurisé , télécharge et installe Firefox ou Opéra =>

=> Firefox, un vrai navigateur que tu pourras sécuriser avec les conseils de Megataupe :

- Téléchargement : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

- Tutorial : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69628

Je te le recommande vivement !

=> Opera

- Téléchargement : http://www.opera.com/download/

- Explications par Pitcat : http://speedweb1.ovh.org/forum-tesgaz/view...ae5af52b512dbab

- Fonctionnalitées et Astuces par Lordtoniok : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73742

moi j'ai les deux en plus d'internet explorer!!au moins tu pourra aller sur internet tranquillement.

On va voir ce qu'on peux faire pour Internet Explorer :P

Ta réponse =>

i exe rencontre une érreur patati et patata,

ne me donne pas beaucoup d'infos :P lol! est ce que tu peux me donner le message exact stp?

Modifié par charles ingals