Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avancer un peu la partie sur le processeur.

Pour ce qui est de la mémoire vive, je vais améliorer ça dans les plus bref delais. Enfin j'essaye... Car c'est amélorer c'est plus dur qu'écrire :P .

Posté(e)

N'hésites pas à demander de l'aide ...

On est nombreux à pouvoir t'aider si tu le souhaites. Ca serait avec grand plaisir :P

Posté(e) (modifié)

A l'heure actuelle ? Non j'approche de la fin mais je n'y suis pas encore la partie sur le processeur demande encore pas mal de boulot.

Donc oui je veux bien qu'il soit épinglé mais pas maintenant, je prefere attendre la fin.

Modifié par gweno
Posté(e)

C'est ce qu'il me semblait :P

D'ailleurs je propose que lorsques tu auras fini, on sépare le tuto de cette discussion. Le tuto serait épinglé et cette discussion un topic appart entière.

Comme cela le tuto se retrouverait dans un nouveau topic où les réponses seraient des précisions ou des conseils supplémentaires et non des demandes d'aides...

Donnez votre avis :P

Posté(e) (modifié)

:P gweno !

Pas un petit mot sur le rodage ?

Une recommandation particulière pour le pliage des protéines serait bon pour la recherche médicale et la mini-team Zebulon.fr.

Amitiés

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

Modifié par Cobra