Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Serguei, je viens de rentrer du collège je me sens pas le courage de coriger tous ça mainteant, surement pendant la soirée. :P

En tous cas merci à toi de t'être donné du mal pour corriger ça :P

Posté(e)

Et voila l'article entièrement corrigé, normalement il n'y a plus aucune faute.

Il est mainteant pret pour être épinglé. Aller ça vaut bien un petit coup :P

Posté(e)

Bonjour et bravo pour ce tuto. Je sui sdébutant en oc et je dois dire qu'il me correspond car j'ai aussi une dfi ultra-d.

Toutefois j'ai un petit souscis: j'ai bien trouvé le max de ma carte mère mais pour la ram, je rame un peu. J'ai suivi tes recommandations mais je n'arrive pas à utiliser le ratio 1:1. En effet quand je regarde sur cpuz, il m'indique un ratio fsb:dram de 1/5 avec une fréquence de 200 alors que j'ai mis le fsb à 250.

Quelqu'un peut il m'aider svp

Merci

Posté(e)

N' oublions pas non plus que le réglage du BIOS d' une DFI Lan Party réclame un bac + 10 minimum pour en tirer la quintessence :P

Posté(e) (modifié)

Bon louche ton histoire regarde avec everest ce qu'il dit pour ta ram dans l'onglet overclocking (bus mémoire) et quel bios sur la dfi ?

Si tu peux mettre une cpture de cpuz et la version utilisé ça serai cool par exemple sur ma sli-dr ma ram est désyncro et réglée en 183 ce qui donne 254 en overclocking et cpuz me dit cpu/11.

Modifié par eikichi