Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je ne trouve plus où mais j'ai lu sur un site un article qui expliquai que si justement on possède un proc qui intergre la techno HT et qu l on ne voit q'un seul proc c'est que le HT n'est pas pris en charge ou activé dasn le systeme... ca ne doit pas faire une grande différence en terme de perfs mais bon, quitte à optimiser sa machine...

problème de ° résolu pour moi en tout cas :P merci de votre participation

Posté(e) (modifié)

Tu confonds le HT des P4 avec le HTT de ATHLON 64 ...

tu crois ? sur le premier article ci-haut oui, ils parlent bien d'intel, mais tu sais bien qu'amd à intégré l'HT a ses proc depuis...

toujours est-il que j'ai bien deux proc dans everest (ultimate edition 2006) et dans speedfan ausis d'ailleurs... bref :P

oui je ne sais pas non plus si celà n'est pas dû à xp 64... tout ca est relativement nouveau pour moi :P

Modifié par squizz
Posté(e) (modifié)

tu crois ? sur le premier article ci-haut oui, ils parlent bien d'intel, mais tu sais bien qu'amd à intégré l'HT a ses proc depuis...

toujours est-il que j'ai bien deux proc dans everest (ultimate edition 2006) et dans speedfan ausis d'ailleurs... bref :P

oui je ne sais pas non plus si celà n'est pas dû à xp 64... tout ca est relativement nouveau pour moi :P

Complètement faux!! Les AMD A64 ne gèrent absolument pas l'Hyperthreading ( http://www.matbe.com/actualites/9650/athlo...hyperthreading/ )...contrairement aux P4.

Comme le dit GURU MEDITATION tu confonds HT (v P4 ) et HT ( Hyper Transport des A64)......mais es-tu certain d'avoir un A64 3500+??? Le premier double core chez AMD c'est le 3800+ ( X2)

Modifié par bronson
Posté(e) (modifié)

al alalal :P

non je me suis trompé c'est un 486 :P merde je vais desinstaller mon xp 64 alors :P

merci en tout cas d'eclairer ma lenterne (et oui, le HT c'est pas comme le HT...) :P

alors pourquoi j'ai deux valeurs de cpu ici :

screen.jpg

je vois bien que ce sont des valeurs de temp mais laquelle correspond à mon cpu ? (c'etait un peu le sujet du post)

et screen2.jpg

Modifié par squizz
Posté(e)

Hmmmm à mon avis il y a une température cpu diode et une température cpu mais fixé sur la carte mère et là c'est donc normal qu'il y en ait une plus chaude que l'autre mais en aucun cas un 3500+ a deux cores.

Le HT chez AMD c'est hypertransport ce qui n'a rien à voir du tout.

Le second screenshot montre bien que tu n'a qu'un core (dernière info du bas).

Et puis bon Everest pour les températures ... c'est pas super fiable.

Posté(e)

Mon préferé est ITE mais je ne pense pas qu'il soit compatible avec ta carte mère. Mon second préferé est MBM mais je doute qu'il soit compatible aussi ...

Donc ca sera speedfan mais bon... il a tendance à délirer souvent.