Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vais bientôt crier mais pour l'instant me retiens!!

Posté(e)

Salut les crieurs :P Ben pourquoi te retiens tu ?

Ben par exemple suivant l'alphabet :

Et mon cul c'est du poulet ???????!!!!!!! ( © Michel AUDIARD Zazie dans le métro)

ou alors

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !!!!!!

A ce propos, Sofy, dans un proche avenir, tu ne seras plus seule à crier !!

Mais comme on n'est pas à New York, ouf, on évitera ce scénario morbide et anti-gamins de jeu video :

Samedi 25 Juin 1994

02 : 22

Quelque part dans New York City

Echos

Cynthia Jones avait besoin de dormir. Ses deux boulots de serveuse la laissaient sur les rotules à chaque fin de journée et son charmant marmot de quatre mois finissait de l’achever par ses crises de pleurs répétées en pleine nuit. La pluie tombait dru dehors, New York était encore la proie d’un violent orage. La lueur intense des éclairs illuminait son appartement de façon irréelle, dessinant des ombres menaçantes sur les murs délabrés.

Elle fixait le plafond de sa chambre priant pour que les mugissements puissants du tonnerre ne réveillent pas son petit homme qui dormait à quelques mètres d’elle. Un coup d’œil au réveil lui apprit que dans quatre heures, elle devrait se lever et reprendre sa vie pourrie.

Un éclair plus vif que les autres fit le jour dans son appartement et le téléphone se mit à sonner. Son fils bougea dans son berceau et se réveilla. Les premiers pleurs se firent entendre suivis d’un véritable torrent de cris. En un mouvement, Cynthia fut près de son fils, tentant de le calmer. Elle en venait à se demander comment une si petite chose pouvait faire autant de bruit.

- Fais taire ton chiar* ou je m’en occupe moi-même ! hurla son voisin en tambourinant sur le mur.

- Ta gueu** Harry ! Retourne te saouler et fous-moi la paix ! répondit Cynthia d’un ton égal.

Elle n’avait pas le temps d’argumenter, d’autant plus que le téléphone sonnait toujours de plus belle. C’était sûrement son taré de frère qui lui allait lui demander de l’argent pour acheter sa dose quotidienne de crac*. Ou Mr Kopelski qui lui rappelait qu’elle avait deux mois de retard pour le paiement du loyer de cet appartement miteux du Bronx.

Elle prit son bébé dans ses bras, tentant de le calmer.

- Chuuuut, bébé, calme-toi Marty. Maman doit prendre ce coup de fil, c’est peut-être important, dit-elle d’une voix douce.

De sa main libre, elle saisit le combiné et le porta à son oreille.

- Allô ? ! cria-t-elle, pour couvrir le bruit que faisait son fils.

Le son crachota quelques instants avant qu’une voix paniquée ne se fasse entendre.

- Au secours ! Au sécatre ! Aidez-moi ! Au . ..

La communication coupa, laissant la place à une tonalité froide. Cynthia resta immobile quelques instants, le combiné dans la main, son bébé criant à pleins poumons dans l’autre.

- Saleté de gamins, dit-elle en reposant le téléphone. Eux et leurs blagues stupides. J’espère que tu ne deviendras pas comme eux, mon petit amour.

Elle embrassa son fils qui se tut presque aussitôt. Avec un peu de chance, elle allait peut-être enfin pouvoir dormir.

(source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-34363-1-0-1-0-0.htm )

Beurk ! Y en a qui ont vraiment des araignées noires dans la tête ...

Posté(e)

(suis timide)

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

t'inquiète! ca ne se voit pas trop! :P

Posté(e)

ESPECES DE SCHTROUMFS !

ALLEZ VOUS FAIRE SCHTROUMPFER CHEZ LES SCHTROUMPFS !

-> C'est la faute à Scuny, il schtroumpf grave ...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=111555 :P

• 5 mois après...
Posté(e)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'AI ENCORE PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

A LA BÛCHE!!!!!! :P:P:P