Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CAPTURE ECRANS


strongh

Messages recommandés

BONSOIR

 

J'AI UN PC A LA MAISON CONNECTE A INTERNET ADSL, LA JOURNEE JE SUIS AU BOULOT

LES ENFANTS SEULS SE CONNECTENT A INTERNET, JE VEUX AVOIR UNH LOGICIEL QUI PEUT

ME CAPTURER LES ECRANS ACTIFS PENDANT QU'ILS NAVIGUENT, UNE FOIS JE VIENS JE CONSULTE

CES CAPTURES ET JE POURRAI ELIMINER CES SITES EN INTRODUISANT LES NOMS DANS LES

FICHIERS HOSTS.

 

QUEL EST CET OUTIL QUI ME FAIT LA CAPTURE ET L'ENREGITSREMENT DES ECRANS ACTIFS SUR DISQUE?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est un très bon outil, est il possible d'avoir un autre outil qui effectue des captures et les

enregistre sous format crypté?

 

Merci

Salut stongh

Si tu es sous windowsXP,il y a plein de traces laissées par la navigation internet,historiques,fichiers internet temporaires et cookies.Avec une surveillance discrète tu peux les suivrent à la trace.S'ils sont assez forts en informatique pour effacer toutes ces traces,le logiciel de capture ne vas pas rester fonctionnel plus d'une journée.

À toi de voir

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

pour moi je peux verifier chaque fin de journée les captures, puis je refait l'opération.

 

pour les traces, c'est où je peux verifier?

 

merci

Salut strongh

Dans l'historique des navigateurs.

Puis dans C:Documents and settings-nom utilisareur-cookies

C:Documents and settings-nom utilisateur-local settings-temporary internet files

-Historiques

et dans -Panneau de configuration-Performances et maintenances-outils d'administration-Observateur d'évennements qui peut informer sur les heures d'ouvertures et fermetures de l'ordi,ainsi que certaines application qui ont été employées.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...