Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur lors mise à jour ouindoz [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes et à tous, longtemps que je n'étais venu, mais un 'ti souçis là; une mise à jour m'embète !!!

La kb9177283, la dernière en date, une fenetre d'erreur m'averti de l'imossibilité de l'installer!!!:

majzt4.jpg

pourriez vous m'aidez svp?

merci!!

Modifié par lilium

Posté(e)

oui, microsoft net framework 2.0

Posté(e)

Salut

J'ai eu le même problème.

Ce qui a fonctionné pour moi (et pour d'autres d'ailleurs) : suppression "framework 2" puis réinstallation après l'avoir télécharger sur, par exemple, http://www.clubic.com/telecharger-fiche128...-framework.html

Me demande pas pourquoi ça l'a fait mais ça l'a fait !! :P:P:P

A+

Posté(e)

:P

Merci jef de ton aide, je vais donc suivre ta procédure.

Puis je désinstaller framework 1.1, framework 1.1 french language pack et framework 1.1 hotfix(KB886903) ? puis que maintenant j'ai le 2.2?

:P

Posté(e) (modifié)
Puis je désinstaller framework 1.1, framework 1.1 french language pack et framework 1.1 hotfix(KB886903) ? puis que maintenant j'ai le 2.2?

Bonjour,

Non, surtout pas ! Pour l'avoir lu ailleurs (Mr. Pear - Zeb). Certains programmes (lesquels ?) utilisent encore 1.1. D'ailleurs Framework 2, en s'installant, aurait écrasé le 1.1 qui doit donc être conservé.

Voici ce que j'ai d'installé (pris depuis Ajout/Supp de programmes) :

frameworksmallba2.jpg

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Ok, bien reçu Jean Moi,

il est vrai qu'il serait intérressant de savoir quels programmes utilisent encore le 1.1 :P

Je remarque que tu possèdes un module de prise en charge linguistique pour framework 2.0, tu l'as eu avec la mise à jour automatique ou tu la chopé quelques parts?

A plus et vive la reprise!!! :P:P

Posté(e)
Je remarque que tu possèdes un module de prise en charge linguistique pour framework 2.0, tu l'as eu avec la mise à jour automatique ou tu la chopé quelques parts?

Bonjour Lilium,

"module de prise en charge linguistique pour framework 2.0" obtenu avec la MAJ automatique.

Il ne me viendrait pas à l'idée de "choper" ce genre de truc, je ne sais pas même à quoi il sert. Tout ce que je sais, c'est que certains programmes, tel nLite, requière Framework (= outil de programmation). Pour nLite, je ne sais pas non plus quelle version il utilise.

Posté(e)

la mise à jour automatique ne m'a pas installé le module, souhaitons qu'il ne me soit pas nécéssaire.

Bonne soirée et merci de vos conseils :P

Posté(e)
la mise à jour automatique ne m'a pas installé le module, souhaitons qu'il ne me soit pas nécessaire.

Si tu as téléchargé depuis Clubic et installé"Microsoft .NET Framework v2.0 (Français)", je ne vois pas pourquoi tu aurais encore besoin du module linguistique.