Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ca y'est j'ai enfin résolu mon problème de déconnexions:

petit rappel, lorsque je naviguais sur internet, j'avais toujours des déconnexions intempestives et je n'arrivais pas à utiliser mon téléphone par livbox. après maintes réclamation auprès de wanadoo orange, j'ai eu la visite de 2 techniciens, le premier a justz fait un test de ligne qui s'avarait bon.

mais mon problème n'était toujours pas résolu, 3 jours plustard france télécom m'a recontacter et m'a renvoyer un 2ème technicien pour faire des test plus poussé.

il a branché son portazble sur ma ligne et a bien constaté les déconnexions et que mon teléphone ne marchait pas. malgré un très bon débit sur ma ligne j'étais sans cesse déconnecté. après plusiers minute de réflexions, il m'a change le livebox et il m'a refait maligne, mais ps chez moi. il est allé directement au central et m'a changé 2 plots de connexion (je crois :P ).

et depuis ce moment, je n'ai plus de déconnexion et je peux réutiliser ma ligne sans problème.

alors messieur les bbidouilleurs et cie, avant de faire quoi que ce soit, même si les fai profite du système, il ne faut pas leur jeter la pierre car suite à cela, j'ai été recontacter par le service clientèle et j'ai pu obtenir un mois gratuit supplémentaire sur mlon forfait internet et j'ai renégocier ma facture de téléphone.

alors ceux qui ont des prblème de déconnexion et qui ne sont pas des lumière en iformatique comme moi : voyez le problème directement avec votre FAI.

PS : les déplacements des 2 techniciens ne m'ont rien couté.....

bon courage à tous et bon surf...... :P:P:P

restez zen et courtois, amène toujours solution et résolution