Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de connection avec wanadoo le soir


Jack-Ob

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelque semaines le soir entre 21h et 22h je suis déconnecté de wanadoo(je présice que j'ai le haut débit 1M). Et ça dure assez longtemps, désolé je n'ai pas veillé assez tard pour voir à partir de quelle heure j'étais reconnecté.

Je pense envoyé un mail à wanadoo pour savoir d'où est le problème mais d'après ce que j'ai pû lire sur le forum il n'ont pas l'air très éfficace donc je vous demande aussi de l'aide.

Merci pour votre aide qui je l'espère sera éficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelque semaines le soir entre 21h et 22h je suis déconnecté de wanadoo(je présice que j'ai le haut débit 1M). Et ça dure assez longtemps, désolé je n'ai pas veillé assez tard pour voir à partir de quelle heure j'étais reconnecté.

Je pense envoyé un mail à wanadoo pour savoir d'où est le problème mais d'après ce que j'ai pû lire sur le forum il n'ont pas l'air très éfficace donc je vous demande aussi de l'aide.

Merci pour votre aide qui je l'espère sera éficace

 

Bjr,

C'est vrai que le soir les débits sont en chute ,dû à un plus grand nombre de connections .La demande étant plus forte les serveurs des FAI ne peuvent débiter et se doivent de donner un peu à tout le monde,.

De ce fait ,tu peux avoir des déconnections selon ta situation et éloignement et Orange ne pourra pas te donner plus.Tu peux tenter de râler par e mail et ne vas pas dépenser des tunes avec la hot line qui sera incapable de t'en dire plus.

Pour ma part çà baigne ,suis avec 1 Mégamax qui débite de 1216 à 2400 Kbps en dowload ,chose techniquement impossible avec une ligne de 5895M et affaiblissement 66,7,mais çà marche sans deconnection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je m'en doutait que ça avait un rapport avec le plus grand nombre de personne connecté mais ce qui est bizzare c'est que c'est casiment toujours à la même heure, que ça dure longtemps (une bonne partie de la nuit) et que je ne peux même pas me connecté pendant ce moment là.

Ca ne me le faisait pas avant, d'accord j'avais des ralentissement mais je n'étais jamais déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les mises à jour de la livebox se font le soir il me semble, donc normal qu'elle soit indisponible à ce moment là... le mieux etant de lalaisser allumée la tte nuit, les mise à jour du bios de la bebete se faisant plutot la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...