Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

blème avec zone alarme et avast d'avance merci


titoffe

Messages recommandés

suite a l'infection de mon pc par zango vos collègues mon conseillés de télécharger alarmezone

et a la fin de l'instalation (aprés le reboot)avast emet un message d'alerte et me demande si oui ou non

je souhaite désact. le bouclier web que je dise oui ou non je n'ai plus accés au web y a tt'il une solution

merci

Modifié par titoffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

alarmezone suite a vos conseils et ca couille
Je te rassure, ton français aussi part en couille ! Alarmezone :P Zone Alarme je suppose.
...télécharger alarmezone et a la fin de l'instalation (aprés le reboot)avast emet un message d'alerte...
Ton soucis vient d'Avast! je suppose :P

 

Tutoriel Avast antivirus gratuit http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120 , jette un oeil sur le tuto et tient nous au courant. Suspend le bouclier et redémarre :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde, :P

 

alarme zone yes ! et non zone alarme ok c noté

 

je suis allé suite a tes conseils sur le tuto d'avast mais aucune précision

 

qui pourait me rassurer a utiliser avast son son bouclier web

 

penses tu qu'il y est un risque ou préferais tu que j'utilise (kerio ou autres) meme si

 

kerio est payant puor la version complete?

 

bonne journée a tous ,tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses tu qu'il y est un risque ou préferais tu que j'utilise (kerio ou autres) meme si
Re,

 

Il y a toujours un risque sur le Net quelque soit la config, même avec la mienne, les salopards ont souvent une longueur d'avance, et c'est cela qui me fait apprécier le challenge, parce que je sais m'adapter, me remettre en question et évoluer, j'ai horreur d'être comme un chimpanzé fier de son outil et qui s'y tient durant 10'000 ans :P Bon, on va encore me traîter de fasco du C:\ et de grand malade :P

 

Pour ma part, refile moi ton PC gratos et je te tiendrais au courant :P Utilise ce que tu veux, fait tes expériences et tes choix en fonction de tes propres besoins, il n'existe pas de config miracle et passe-partout, j'ai ma config perso et elle me rend heureux, je l'ai trouvée par moi même et pas via catalogue :P Prend "tes" risques comme j'ai pris les miens quand j'ai monté ma propre config, tout ce ce que je peux te proposer, c'est ma propre expérience :P

 

Moi, je suis un taré-parano-maniaque sans p2p ni cochonnerie de messageries instantannées avec un PC aussi propre que le derrière d'un nourisson récemment changé, donc pas un exemple :P

 

:P Bon, je vais me faire arroser sur ce coup-là, mais j'assume :P T'inquiète Titoffe, il y a des humains très humain et charitable sur ce forum :P Ma config est dans ma signature, c'est tout, mais il ne s'agit que de ma config perso qui répond exactement à mes besoins :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...