Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zébuloniens/niennes, à vos dossiers photos

Messages recommandés

:P PARDON :P , je suis trés occupé la , je vous promais de le faire trés vite :P

Derrick

PS: si elle me plait amazone de la plage :P

chui pas sur de ce que je vais dire mais la fameux Ricon33 n'est pas plutot l'excellent Ricou33 ? :P

sinon bin c'est deja tres bien, en vignette sa aurait été plus sympa :P

aller encore un peu de courage ^^

chui pas sur de ce que je vais dire mais la fameux Ricon33 n'est pas plutot l'excellent Ricou33 ? :P

Merci de prendre soin de moi mon cher Julkien, je ne sais pas si c'est moi Ricon33 mais en tout cas ça me ressemble :P

Par contre tu seras sympa, la prochaine fois que tu parles de moi tu diras LE fameux. :P Enfin je te pardonne pour cette fois grâce au joli compliment de la fin de la phrase mais que je ne t'y reprenne plus sinon je pourrais me facher :P :P

PS : je trouve que c'est sympa l'affichage comme ça, les vignettes c'est bon pour les modems bas débit

Modifié par ricou33

Merci de prendre soin de moi mon cher Julkien, je ne sais pas si c'est moi Ricon33 mais en tout cas ça me ressemble :P

Par contre tu seras sympa, la prochaine fois que tu parles de moi tu diras LE fameux. :P Enfin je te pardonne pour cette fois grâce au joli compliment de la fin de la phrase mais que je ne t'y reprenne plus sinon je pourrais me facher :P :P

PS : je trouve que c'est sympa l'affichage comme ça, les vignettes c'est bon pour les modems bas débit

oups, petite fraupe de frappe ^^

J'ai même rajouté le lien vers la vidéo du chat qui vole

Il t'en manque au moin une... Khan. Et je n'ai pas trouvé le chat. Je sais, j'suis un boulet.