Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu bois ? :P

Ce matin au p'tit dej pourquoi?

Invité Stadiste
Posté(e)

Bon allez, ma photo MSN prise avec mon gsm

photo viré :P

Dès qu'elle est sur le trombinoscope, je la vire du forum.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes

Voila , pour commencer , je ne sais pas si un topic/post/etc... a déjà été posté avec la même idée que la mienne , mais en doute je poste quand même . ( Si jamais se post ne va pas et qu'on le ferme pour X raison , pourrais-je en avoir la cause "Merci" )

Donc pour résumer , je demande à tout ceux/celles qui sont sur se forum , de poster leur plus belle frimousse (attention quelques régles bien precise) .

Donc tout le monde a compris , se topic est la pour donner une image à un pseudo completement loufoque (pour la plupart) .

Donc tous à vos ImagesShack , vos HibOOx ou autres :P

Bonne journée/nuit/vacances/boulot/etc..... à tous

Derrick

Quelques régles a respecter

1- Pas de photos ou d'ecrit allant à l'encontre de la chartre du forum >> CHARTRE !

2- Pas de photos débile , qui n'ont aucun rapport avec le sujet du topic (sauf cas particulier)

3- Photos strictement personnelle , donc je demande à chacun d'entre vous de ne pas prendre ces photos a des fins personnels .

4- Autorisation de se moqué de la tête des zebuloniens/niennes , avec modération :P

5- Si tu ramènes ta fraise , faut que tu nous la montres !!!! (Copyright "schmeu")

6- Bien respecter toutes ces régles , merci à vous

>>>>

PHOTOS<<<<

salut excuse moi mais on ne dit pas plûtot une charte et non une chartre :P

<dylav>

Salut, Fred le Novice,

S'il est certain qu'il est toujours sympathique de voir quelqu'un donner des précisions orthographiques (c'est mon dada, et je pense que toutes les compétences sont les bienvenues sur Zébulon), il est vrai aussi que tu n'étais pas obligé de rappeler l'ensemble d'un post particulièrement copieux pour mettre en valeur une erreur dans un seul de ses mots. A mon humble avis, il eut été préférable de présenter la chose ainsi :

1- Pas de photos ou d'écrit allant à l'encontre de la chartre du forum >> CHARTRE !
Salut. Excuse-moi, mais ne dit-on pas plutôt « charte » que « chartre » ? :P

L'avantage essentiel que j'y vois, c'est que l'on n'est pas obligé de manipuler l'ascenseur pour lire la totalité de ta contribution : n'est-ce pas plus pratique ? Note qu'au passage j'ai remédié à l'absence d'accent aigu sur le mot « écrit ». Et que j'ai également discrètement remanié ta remarque (« excuse-moi », « plutôt », construction de la phrase). :P

</dylav>

Modifié par dylav