Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà... je souhaite ajouter des polices dans outlook 6, que j'ai dans mes "fichiers reçus",( j'ai windows XP) mais je ne sais pas comment les basculer ... :P quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre.....

Merci d'avance !!! :P:P

Posté(e)

Bonjour,

Il suffit de copier le fichier de la police dans le repertoire "c:\windows\fonts"

Ou encore, en passant par le panneau de configuration -> polices, puis fichier --> installer une nouvelle police.

Posté(e)

Bonjour,

Il suffit de copier le fichier de la police dans le repertoire "c:\windows\fonts"

Ou encore, en passant par le panneau de configuration -> polices, puis fichier --> installer une nouvelle police.

Bonjour et merci simous.... mais.... je ne sais pas comment l'on copie la police dans le répertoire "c:\windows\fonts"... je ne sais pas du tout m'y rendre non plus... un petit pas à pas serait bienvenue.... :P et quand à la deuxième solution, j'avais déjà essayer et ça ne marche pas j'ai bien un dossier "fonts" quand j'ouvre 'installer une nouvelle police" mais je ne sais pas si c'est le bon fichier... je suis débutante ... :P

Si vous pouviez m'éclairer un peu plus.... merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour et merci simous.... mais.... je ne sais pas comment l'on copie la police dans le répertoire "c:\windows\fonts"... je ne sais pas du tout m'y rendre non plus... un petit pas à pas serait bienvenue.... :P et quand à la deuxième solution, j'avais déjà essayer et ça ne marche pas j'ai bien un dossier "fonts" quand j'ouvre 'installer une nouvelle police" mais je ne sais pas si c'est le bon fichier... je suis débutante ... :P

Si vous pouviez m'éclairer un peu plus.... merci d'avance!

c bien d'installer des nouvelles polices dans votre outlook, mais lorque vous enverez des messages avec une police spéciale, installée uniquement sur VOTRE ordinateur, le destinaire du message ne verra pas votre choix de police ('sil n'a pas la meme police sur SA machine...) à moins qu'outlook telecharge la police "dans" le message... ? a essayer mais je doute que ca marche

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Comment installer des polices dans Outlook ?