Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] quelques question a propos de Ccleaner

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas de quoi TA-K-2-PT :P Se remettre de temps à autre à la place du débutant que nous avons tous été un jour où l'autre ne peut pas faire de mal, au contraire.

Chercher par soit-même est un excellent exercice, mais parfois on a besoin d'un coup de main qui évite des galères.

Partager ses expériences et ses "connaissances" - au lieu de balancer simplement des réponses aussi brèves que laconiques à la manière d'un robot me laisse souvent une impression de froideur - donne un peu d'humanité.

Mais ceci n'est que mon avis, et je m'en tape si cela ne plaît à tout le monde, le moule dans lequel certain voudrait me voir rentrer, c'est pour les moutons et autres rimes en "on(s)" :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor

Posté(e) (modifié)

moi je dit :

:P:P:P:P:P:P:P

:P:P:P:P:P:hola::hola::-?:-? :

Voila simple mais explicite.

A+ et encore milles merci :-?

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

Re salut

j'ai une question sur total uninstalleur

J'ai voulu testé ce programme avec l'installation de nero j'ai bien suivuit le lien que tu m'as donné (celui la

Mais je ne retrouve pas nero ni sur mon bureau ni ds c: programme files ,il a pourtant été installé car je l'ai déinstallé ensuite via total uninstalleur.

Je precise que je l'installe a partir d'un cd,et lorsque je choisi le chemin de l'installation je choisit le .exe

(j'aurai bien aimé te fournir l'image mais avec le bouton "imp écran system" et ensuite via paint je ne peut pas car on me demande url dans l'icone inserer image de zeb,je crérais un topic pour cela).

Bref je ne suis pas sur de bien tout comprendre,le prog a été installé mais ou :P et comment faire pour y accédé :P

Bref comment avoir un raccourci sur le bureau,et comment savoir ou le prog a été installé

Merci d'avance

PS: désole pour mon incompétence,mais je n'est pas beaucoup le temps de me pencher sur le pc,donc je demande ton (votre) aide :P

Je vais bien relire le lien et voir si il y a une solution.

A+

Re PS:je m'absente ce week end,je regarderai si il y a une réponse jusqu'a midi,et sinon je serai de retour dimanche soir.Donc ne vous etonnez pas si je répond pas aux post posté (OoOo le belle répétition :P )

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)
j'ai une question sur total uninstalleur

J'ai voulu testé ce programme avec l'installation de nero j'ai bien suivuit le lien que tu m'as donné (celui la

Mais je ne retrouve pas nero ni sur mon bureau ni ds c: programme files ,il a pourtant été installé car je l'ai déinstallé ensuite via total uninstalleur.

Je precise que je l'installe a partir d'un cd,et lorsque je choisi le chemin de l'installation je choisit le .exe

(j'aurai bien aimé te fournir l'image mais avec le bouton "imp écran system" et ensuite via paint je ne peut pas car on me demande url dans l'icone inserer image de zeb,je crérais un topic pour cela).

Bref je ne suis pas sur de bien tout comprendre,le prog a été installé mais ou :P et comment faire pour y accédé :P

Bref comment avoir un raccourci sur le bureau,et comment savoir ou le prog a été installé

Bonjour,

Normalement Nero s'installe dans : "C:\Program Files\Ahead\Nero". Clic droit sur Nero.exe --> envoyer vers --> raccourçi bureau.

A l'inverse, sur l'icône Nero obtenue sur le bureau, clic droit --> Propriétés --> Rechercher la cible et il retourne dans le répertoire de Nero qu'il situe donc.

N.B. : Pour employer Total Uninstall, vous lancez simplement Total Uninstall avant d'installer une application !!!

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

salut

heu ba oui c'est bien ce que j'ai fait

Pour employer Total Uninstall, vous lancez simplement Total Uninstall avant d'installer une application !!!

Ok Ok c'est bon oublie les bétises que j'ai ecrit plus haut,c'est en fait tous simple,je me trompais de .exe c'est tout,je ne suis pas tres patient et c'est un vilain defaut :P:P:P

Bon merci bien

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

Salut horus

merci pour le tuto mais je croit que sacles me l'avait deja filé.Et de toute façon j'ai bien assimiler total uninstall,qui au passage est bien pratique :P

A+

DESOLE POUR LE TRIPLE POST MAIS Y A EU UN BUG :P

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Salut horus

merci pour le tuto mais je croit que sacles me l'avait deja filé.Et de toute façon j'ai bien assimiler total uninstall,qui au passage est bien pratique :P

A+

Posté(e)

Salut horus

A+