Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai envie de m'acheter un pc portable pour être tranquille dans ma chambre pour pouvoir écrire, composer et m'enregistrer avec cubase. J'aimerais quand même un pc relativement puissant histoire que tout tourne bien sans ralentissements. J'veux aussi m'acheter un micro et une bonne carte son.

J'aimerais donc que vous me conseilliez et surtout en fonction du rapport qualité/prix et aussi des nouveaux pc et donc nouveaux prix proposés à la rentrée septembre.

Merci beaucoup, n'hésitez pas à me questionner.

Posté(e)

salut a toi donne moi ton budget grand maximal et je di le pc et la carte son que tu pourai avoir pour se prix , niveau micro que tu chante quelle style ? car de toute facon deja ta carte sera séparé de ton pc ...

Posté(e)

salut a toi donne moi ton budget grand maximal et je di le pc et la carte son que tu pourai avoir pour se prix , niveau du micro je peux pas te conseiller car je suis guitariste et non chanteur ^^

Posté(e)

Ba écoute je n'ai pas fixé mon budjet car je ne sais pas trop combien vaut un portable. Apparement c'est beaucoup plus cher qu'un "fixe". Donne-moi plutôt trois gammes de prix, disons pour petit, moyen et grand budjet. (en sachant que je pense m'approcher du moyen budjet)

Pour le micro je vais sûrement prendre un micro d'ambiance car je chante en plus de jouer de la guitare donc j'ai pas envie d'en acheter deux. C'est de la chanson française accoustique.

Merci pour ton aide.

Posté(e)

bon choix pour le pc portable, apres la carte son que je t'ai mis c'est celle qu'on a pour le groupe et sa marche nikel ! bon apres on a une table de mixage deriere mais bon toute seul elel fait deja beaucoup ! mais pour le pc portable c pas mal du tout en plus pour le prix sa va !