Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Dag

Pardonne-moi d'insister, mais j'ai le sentiment d'être passé à côté de quelque chose d'important: m'as-tu donné les lettres attribuées par W. à ton Mp3 d'une part, et à la Psp, d'autre part ?

Tant qu'on y est: quelle lettre donnes-tu à ton disque USB ?

Posté(e)

en fait il n'attribue pas de lettre,il faut que j'aille dans le gestionnaire de disque et que j'en attribue une....

mais des que je deconnecte ma psp ou mon mp3 ,il faut que j'en re attribue une nouvelle :P

Posté(e)

ok donc mon disque dur a la lettre C:,mon lecteur dvd D:,mon graveur E: et mon lecteur de disquette A:

Bonsoir Dag

Pardonne-moi d'insister, mais j'ai le sentiment d'être passé à côté de quelque chose d'important: m'as-tu donné les lettres attribuées par W. à ton Mp3 d'une part, et à la Psp, d'autre part ?

Tant qu'on y est: quelle lettre donnes-tu à ton disque USB ?

Dag, tu vas finir par l'énerver. :P T'as oublié les lettres donnés à tes lecteurs usb.

Posté(e)

bah les lettres donné a ma psp ou mon lecteur mp3 je les ai presque toutes essayer puisque des que je retire la peripherique usb ,cette lettre affecter n'est plus valable .....

je ne sait plus quoi faire,s'est la 1er fois que je galere sur un pc

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tous,

Merci, maintenant , on sait de quoi on parle;

Si tu le veux bien, fais ceci :

Clic sur 'Démarrer'---> Exécuter et taper : Diskmgmt.msc + 'Enter'

Dans la fenêtre clic droit sur le lecteur DVD (D:) et modifier la lettre (par exemple, G) ;

Idem pour le Graveur---> nouvelle lettre (H par exemple) ;

Lorsque tu auras branché ton DD USB (sans la PSP, ni le MP3) , s'il n'est pas reconnu aussitôt, donne-lui la lettre D

Indépendamment de cela, je constate que tes périphériques Usb, sont relativement nombreux et ce nombre pourrait entraîner quelquefois (branchements multiples simultanés) une "sous-alimentation de certains slots Usb; si c'est le cas, il est possible d'y remédier, par l'ajout d'un Hub Usb autoalimenté.

Modifié par papo