Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je leur filerai bien mon amende qu'il vont bien gentilement m'envoyé dans quelques jours pour un malheureux petit excès de vitesse !!! :P:P:P

La bien sur personne ne va rien leur dire !!!

Modifié par Breezy
Posté(e)

Meme si ils ont un motif plus légitime que moi ! La règle doit s'appliquer a tout le monde !

je me serait garer de la meme manière qu'eux ! J'aurais surement eu un joli petit papier sur le pare-brise ! :P

Je ne généralise pas mais c'est pour dire que certains profitent de trop de leur abus de pouvoir !

Voila ! Je n'en dirais pas plus :P

++

Posté(e)

Faut tout de meme pas croire qu'ils vont attendre qu'une place de parking se libere pour courir apres la personne qui a effectué un acte de délinquance.

Franchement!! ..........

• Modérateurs
Posté(e)

000912%20ESCARGOTS%20copie%20MINI.jpg

Vous n'y êtes pas du tout. Ils ont soigneusement barré la piste cyclable pour laisser traverser en toute sécurité un couple d'escargots. Et, comme l'opération allait quand même durer un certain temps, ils ont décidé d'aller prendre une 'tite mousse en attendant... :P

Posté(e)

Salut,

Tous les matins, à la même heure, je vois la même voiture passer par la voie des bus avec le girophare et la sirène. C'est fou comme les délinquants sont ponctuels. :P Ils doivent s'organiser je pense ("Allez tous les jours à 8 heures un délit dans le même quartier histoire que se soit toujours le même pauvre policier qui soit obliger de se déplacer à travers les embouteillage...")

Allez les gars (et les filles) il faut pas généraliser, c'est comme partout. Ya les bons flics qui font bien leur job,et puis ya les autres... :P