Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Alors voila , quand je joue à un jeu comme Oblivion il arrive que mon PC en faisant un retour sur Windows mais quant il fait un retour sur Windows et bien c' est comme si mon PC avait planté sauf que la souris marche.

J' ai aussi ce problème à chaque fois que je quitte un jeu ou quand trop de logiciel charge en même temps.

Alors j' ai réinstaller Windows XP Pro SP2 mais le problème est toujours là.

Je tiens à souligner que j' ai eu ce problème quand j' ai remplacé ma carte mère P4GD1 , mon processeur 2G et mon alimentation Forton 260 W par la carte mère K8N SLI , le processeur Athlon 64 3500+ et l' alimentation Fortron Green 400 W.

Le problème vient du matériel ou de windows ?

Cordialement

Shepard.

Posté(e) (modifié)

Salut !!

Le jeux Oblivion est très gourmand aussi !! Et puis les retours Windows pendant les jeux ne sont pas trop conseillé surtout pour des jeux comme Oblivion !! Ton proc travaille a fond pour faire le retour Windows !!

++

Modifié par Breezy
Posté(e) (modifié)

Papo : Voici les températures :

Températures:

Carte mère 38 °C (100 °F)

Processeur 36 °C (97 °F)

Aux 17 °C (63 °F)

GPU 39 °C (102 °F)

GPU (ambiante) 34 °C (93 °F)

Maxtor 6L200M0 41 °C (106 °F)

Breezy : C' est pas moi qui veut retourné sur Windows mais Windows ou autre ...

Edit : Ma carte graphique : Geforce 6600 GT (PCI Express) de marque Leadtek.

Modifié par Shepard
Posté(e)

Ok Shepard ! je n'avait pas compris ca comme ca !! :P

Sinon pour tes températures, elles ne sont pas trop élevés, donc je ne pense pas trop que cela vienne de la !

Est ce que ca te le fait que pour ce jeu la ou avec d'autres également ?

As tu mis tous tes pilotes graphiques a jour ?

++

Posté(e)

Oui j' ai le même problème pour les autres jeux (comme Battlfield 2 , Homeworld 2 ...) sauf pour un jeu qui est Star Wolves j' ai aucun problème avec ce jeu.

Et pour le pilote de la CG j' ai la version 91.31 si je n' ai pas mis la version 91.45 c' est parce qu' elle est en version Beta.

Posté(e)

Voici les processus que j' ai quand je joue à un jeu ( par contre Firefox et Spybot ne sont pas utilisés quand je joue à un jeu)

Sinon à part Avast il y a que des logiciels obligatoire (comme le sound effet , parametre Nvidia...)

probleme1zl6.jpg

J' ai une petite question : est-ce que le rafraichissement de l' écran peut être le problème ?

Posté(e)

Salut, pas ma de personnes se plaignent des forcewares 90.. plantage essai de prendre les pilotes 80.. , comme 84.21 et meme les 70.. comme le 77.77 ou le 78.01,moi j'ai une 6600 je n'ai meme pas essaye ces fameux forceware 90.. est ce que tu connais ce siteGuru of 3D