Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voilà on ne peut pas qualifier ceci de problème mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer le démarrage de ma connexion internet qui s'active automatiquement dès l'ouverture de ma session.

Si possible, je souhaiterais passer comme avant lorsque j'étais en 512k par une fenêtre ou l'on rentre son nom adsl, son mot de passe et ensuite on clique sur "numérotation" ou "se connecter".

Surement inutile mais je me connecte via un modem (Ou routeur?) Tiscali Triway et je suis sous windows XP.

Je demande ceci car il y a 20mn j'étais infecté par winantivirus et mon pare feu ne se lançait plus, heureusement pendant ce court laps de temps je ne me suis rien pris de plus :P

Voilà, merci d'avance pour réponses!

Posté(e)

Bonjour!

Voilà on ne peut pas qualifier ceci de problème mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer le démarrage de ma connexion internet qui s'active automatiquement dès l'ouverture de ma session.

Si possible, je souhaiterais passer comme avant lorsque j'étais en 512k par une fenêtre ou l'on rentre son nom adsl, son mot de passe et ensuite on clique sur "numérotation" ou "se connecter".

Surement inutile mais je me connecte via un modem (Ou routeur?) Tiscali Triway et je suis sous windows XP.

Je demande ceci car il y a 20mn j'étais infecté par winantivirus et mon pare feu ne se lançait plus, heureusement pendant ce court laps de temps je ne me suis rien pris de plus :P

Voilà, merci d'avance pour réponses!

salut j'ai une petite astuce pour toi.

a priori tu doit passer par un cable ethernet et ton modem à l'air d'etre toujours allumer.

pour ca: il suffit que tu choisise que ton "reseau local" ne soit pas toujours activer. pour ca : tu va dans panneau de config--> connection reseau --> tu choisit le bon reseau. tu clique droit et tu fait desactiver.

ensuite pour rendre l'activation plus aisé tu peu faire un racourcit sur le bureau. tu fait simplement "glisser" l'icone de ton reseau sur le bureau et le tour est joué.

normalement au prochain demarge ta carte reseau ne s'activra pas au demarage et tu serra proteger.

si d'autre personne on des trucs a rajouter je suis prenneur aussi