Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Plus de son d'ouverture Windows


Phengizy

Messages recommandés

Salut Tertoutezétertous,

Depuis qques jours je n'ai plus le "Windows XP Ouverture/Fermeture de session.waw" par contre j'ai les autres "corbeille, arrivée de courriers, autres sons non Windows, etc,etc......

Ce n'est pas grave mais je stresse tjrs à l'ouverture muette :P

sanstitrewx3.th.png

sanstitrevb3.th.png

Comment se sortir de ce mauvais pas ? :P

Merci d'avance

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu fait une recherche dans C:\ pour *.wav, histoire de savoir si le son qui semble te manquer y est toujours et s'il est à la bonne place (j'ai oublié où, j'ai viré tous les sons Windows depuis un bail).

 

Si tu le trouves, tu pourrais le tester pour voir s'il n'est pas corrompu :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MOA c'est plus que du retard :P ² ² :P . Et pourquoi les autres sons Windows et autres sont parfaitement audibles (sans retard) ?

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

1) Enregistre le son ouverture/fermeture Windows sur un magnétophone et appuie sur Play au bon moment

ou

2) Réinstalle Windows

ou

3) Vend-moi ton PC pour 1 euro symbolique et achète toi un nouveau PC avec un nouveau Windows

ou

4) Ecrase Windows avec un Linux, peut être que le Pingouin sera plus dynamique niveau son à l'ouverture/fermeture... :P

 

:P Je sèche total :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Enregistre le son ouverture/fermeture Windows sur un magnétophone et appuie sur Play au bon moment

 

:P

 

as-tu essayé de remplacer le fichier son d'ouverture/fermeture par un autre fichier *.wav pour voir ?

 

Je sèche total

 

pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Sous Ubuntu pas de souci :P

1) 2) 3)
J'ai trouvé encore mieux: je dis "Ding Dong" et ça va impec :P de plus je ne suis pas obligé de brancher mes HP :P
as-tu essayé de remplacer le fichier son d'ouverture/fermeture par un autre fichier *.wav pour voir ?

J'ai essayé, je n'arrive pas à "coller" du tout - Impossible de saisir quoique ce soit

 

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...